Ce sujet a été résolu
JolieForge
18h
tu vas vite déchanter lorsque les doublages deviendront éclatax
je comprends la critique envers ce milieu ultra fermé, mais souhaiter avoir des voix ia qui transgressent toute éthique et tuent tout l'aspect artistique, c'est complètement con
je comprends la critique envers ce milieu ultra fermé, mais souhaiter avoir des voix ia qui transgressent toute éthique et tuent tout l'aspect artistique, c'est complètement con
il y a 3 heures
tu vas vite déchanter lorsque les doublages deviendront éclatax
Bah après ça fera que la VF des films sera terminée, ceux qui auront les droits se feront autant d'argent en faisant juste de la VOST, y aura plus de gens au chômage mais les copains seront toujours bien placés, puis l'op sera content de plus avoir de VF dans ses films téléchargés avec des sous titre IA pleins d'erreurs de traduction
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
Pareil.
Bien doublé bien giclé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
D’un côté c’est Meritax pour 90% des merde qui sont pistonné pour être gracieusement payé pour des doublage de merde mais de l’autre c’est dommage pour la petite minorité de véritables doubleur pro avec un vrai talent genre le doubleur français de cartman par exemple
il y a 3 heures
Vraiment la pire des castes ahi. C'est littéralement les MEMES pelés qui sont là depuis 30 ans. Ca bouge jamais
il y a 2 heures