Ce sujet a été résolu
Les doubleurs qui commencent a sérieusement paniqué pour leurs ÉNORME PLANQUE a 10k par mois pour PARLER devant un micro.
El famoso artiste irremplaçable.
J'espère vraiment les voirs coulé de mon vivant.

il y a 18 heures
Doubleur c'est un vrai métier, ça demande du talent, y'a qu'à voir les films mal doublés pour comprendre que c'est pas accessible à n'importe qui
il y a 18 heures
Al_Zutt
18h
Doubleur c'est un vrai métier, ça demande du talent, y'a qu'à voir les films mal doublés pour comprendre que c'est pas accessible à n'importe qui
Justement t’as une pléthore de branleurs sans talent dans le doublage français, c’est une vrai mafia ce truc.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Justement t’as une pléthore de branleurs sans talent dans le doublage français, c’est une vrai mafia ce truc.
C'est connu pour ça oui.
Ayaaaaaa apparemment 15 000 doubleurs en france, et on entend tout le temps les 10 mêmes qui font tout les personnages d'animé.
Mais bon je suppose que c'est une question de TALENT.

Ayaaaaaa apparemment 15 000 doubleurs en france, et on entend tout le temps les 10 mêmes qui font tout les personnages d'animé.
Mais bon je suppose que c'est une question de TALENT.

il y a 11 heures
Pareil.
Tout le discours ouin ouin sur la mise en péril du doublage m'insuporte.
J'espère vraiment qu'aucunes lois pour leurs protections ne va passer, et qu'on pourra faire lire mein kampf a Brigitte lecordier avec l'ia.

J'espère vraiment qu'aucunes lois pour leurs protections ne va passer, et qu'on pourra faire lire mein kampf a Brigitte lecordier avec l'ia.

il y a 11 heures
Tout le temps les même glands qui doublent. Tous des filles et fils de. Ou amis. Ou membres de la famille.
il y a 11 heures
Tout le temps les même glands qui doublent. Tous des filles et fils de. Ou amis. Ou membres de la famille.
Je sais pas si tu a déjà lu ça clé, mais ça me fait BEAUCOUP rire.
https://clodonews.com/202[...]nt-enfin-un-vrai-travail/
Les gens qui plaignent les doubleurs sont le même genre de demeurés a envoyer des billets de 10€ a Sarkozy quand il était en prison (c'est vraiment arrivé)

Les gens qui plaignent les doubleurs sont le même genre de demeurés a envoyer des billets de 10€ a Sarkozy quand il était en prison (c'est vraiment arrivé)

il y a 10 heures
Je sais pas si tu a déjà lu ça clé, mais ça me fait BEAUCOUP rire.
https://clodonews.com/202[...]nt-enfin-un-vrai-travail/

Merci l'ami, je vais aller lire ça
il y a 10 heures
Hop hop hop Brigitte, tu va aller pointé a domac comme tout le monde.

HÉÉÉÉ NON LES SHILS, ELLE POSSÈDE SÛREMENT PLUSIEURS MILLIONS D'OROS DE CÔTÉ A L'HEURE ACTUELLE, ELLE EST ÇA FAMILLE SONT A L'ABRIT POUR 10 GÉNÉRATIONS

il y a 10 heures
Encore lorsqu'ils sortaient d'école de théâtre et que le doublage était loin d'être leur source de revenus, ok je veux bien
Mais vu les doublages qu'on se paye maintenant, rien à battre
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
Encore lorsqu'ils sortaient d'école de théâtre et que le doublage était loin d'être leur source de revenus, ok je veux bien
Même les voix d'homer et marge se battent pour la cause, c'est compréhensible leur métier c'est leurs voix donc s'ils perdent le contrôle là dessus c'est embêtant
Derrière les gens qualitatifs y'aura toujours beaucoup d'insignifiants qui chialent aussi pour les mêmes raisons par contre
Derrière les gens qualitatifs y'aura toujours beaucoup d'insignifiants qui chialent aussi pour les mêmes raisons par contre
il y a 10 heures
Ils vont tuer leur caste tout seuls comme des grands. De plus en plus de sociétés boudent déjà le doublage VF ou favorisent une version québecquoise (avec un moins gros comportement de diva)
il y a 10 heures
Même les voix d'homer et marge se battent pour la cause, c'est compréhensible leur métier c'est leurs voix donc s'ils perdent le contrôle là dessus c'est embêtant
Certes mais n'oublions pas de rappeler que les jeunots font concurrence à Donald Reygnoux qui manque clairement de rôle
il y a 10 heures
Certes mais n'oublions pas de rappeler que les jeunots font concurrence à Donald Reygnoux qui manque clairement de rôle
C'est parce qu'ils sont surement moins chers, maintenant à la tv ils ont plus de honte de fournir de la merde aux gens ils vont au plus économique pour empocher plus de bénéf
Mais t'as pas tort
Mais t'as pas tort
il y a 10 heures
Ni oubli ni pardon pour les voix débiles qu'ils donnent systématiquement aux persos d'anime
il y a 10 heures
Al_Zutt
18h
Je suis d'accord mais j'espère vraiment que l'IA nous permettra de garder certaines voix (avec le consentement des acteurs et des royalties pour leur famille).
il y a 10 heures
JolieForge
18h
Je préfère voir l'argent partir dans la poche de français que dans la poche d'une entreprise américaine ou chinoise
il y a 10 heures