InscriptionConnexion
Imagine tu te fais enrichir par une chance et à ton réveil tu te retrouves dans un monde de fantaisie qui n'attend que d'être explorer mais tu dois choisir quelqu'un qui t'accompagnera pour explorer ce nouveau monde à savoir que ce compagnon sera H24 avec toi tu vas vivre, manger, dormir et te battre avec lui quoiqu'il vous ne pouvez pas vous séparer et vous immédiatement réunis si vous tenté de le laisser derrière
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Premier choix :

Berta une magalax naine guerrière c'est une vraie boule de graisse sur patte
:magalie_assise:

Elle passera son temps à se plaindre et n'aura aucune vergogne à lâcher des pets gras nauséabonds sous la tente, engloutira ton stock de nourriture à une vitesse et s'arrêtera toutes les heures pour chier, marchera à deux à l'heure et te laissera t'occuper de tout madame ne va pas tout faire elle même quand même
:Magalied:

Elle se battera avec une hache et un bouclier et encaissera bien avec sa graisse mais pas longtemps
:Godzillax:

Tu auras le droit de taper dedans une fois tous les trois moi si elle est d'humeur bien entendu
:cash_magalax:

Deuxième choix :

Herendil un trap sorcier elfique petit et fin
:Misere:

Il sera serviable, aimable, se contentera de peux, usera de sa magie pour vous faciliter la vie et vivera à ton rythme
:astolfo_peace:

Il sera un canon de verre fragile mais capable de vaporiser la plupart des ennemi à distance et peut utiliser de plein de façon différente
:Magicien:

Tu n'auras qu'à demander pour le foudroyé et peux se métamorphoser mais n'oublie pas qu'il réserve une petite "surprise"
Image

For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois

Sondage – 17 votes

L'elfe
La naine
Elle reviendra à la vie si elle meurt pour une raison ou pour une autre idem pour l'elfe
il y a un mois
Pas question que je baise une naine obèse ou un PD.

Je prends le PD nonobstant car économique et utile contrairement à la naine.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pas question que je baise une naine obèse ou un PD.

Je prends le PD nonobstant car économique et utile contrairement à la naine.
Malin
:risirix:
il y a un mois
L'elfe mais si il s'approche trop il va vite despawn du monde
:djellit:
il y a un mois
J'prends le trap ce coup-ci, la grosse va pas maigrir comme sur l'île déserte et lui filer une hache ça me fait peur.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
L'elfe mais si il s'approche trop il va vite despawn du monde
:djellit:
Il ne fera rien sans ton consentement bien entendu
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Toujours l'elfe pd toujours
:Ta_mew_la_put:
il y a un mois
Monsieur est un homme d'affaires
:whisky:
il y a un mois
Imagine tu te fais enrichir par une chance et à ton réveil tu te retrouves dans un monde de fantaisie qui n'attend que d'être explorer mais tu dois choisir quelqu'un qui t'accompagnera pour explorer ce nouveau monde à savoir que ce compagnon sera H24 avec toi tu vas vivre, manger, dormir et te battre avec lui quoiqu'il vous ne pouvez pas vous séparer et vous immédiatement réunis si vous tenté de le laisser derrière

Premier choix :

Elle passera son temps à se plaindre et n'aura aucune vergogne à lâcher des pets gras nauséabonds sous la tente, engloutira ton stock de nourriture à une vitesse et s'arrêtera toutes les heures pour chier, marchera à deux à l'heure et te laissera t'occuper de tout madame ne va pas tout faire elle même quand même

Elle se battera avec une hache et un bouclier et encaissera bien avec sa graisse mais pas longtemps

Tu auras le droit de taper dedans une fois tous les trois moi si elle est d'humeur bien entendu

Deuxième choix :

Il sera serviable, aimable, se contentera de peux, usera de sa magie pour vous faciliter la vie et vivera à ton rythme

Il sera un canon de verre fragile mais capable de vaporiser la plupart des ennemi à distance et peut utiliser de plein de façon différente

Tu n'auras qu'à demander pour le foudroyé et peux se métamorphoser mais n'oublie pas qu'il réserve une petite "surprise"
Image

L'elfe
:phoquecoco:

techniquement je suis pas obligé de le baiser
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
L'elfe

techniquement je suis pas obligé de le baiser
Non en effet rien ne te pousse à le faire par contre si tu décides de te taper une pute il sera dans la pièce et admirera le spectacle
:Teddi-Cuck:

Idem avec la grosse qui détruira le chiottar d'à côté pendant que tu fais t'on affaire
il y a un mois
Tu peux aussi faire un giga scam en demandant au trap de métamorphoser des cailloux pour leurs donner une apparence de pierre précieuse
:21dz:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'prends le trap ce coup-ci, la grosse va pas maigrir comme sur l'île déserte et lui filer une hache ça me fait peur.
:chat_marrant_rond:
Et pourquoi ça ?
:magalie_fdv:
il y a un mois
@WaifuGhislaine @Achillax
il y a un mois
Et pourquoi ça ?
:magalie_fdv:
J'ai pas envie qu'elle fasse un tourbilol avec alors que je suis à côté
:effroi:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'ai pas envie qu'elle fasse un tourbilol avec alors que je suis à côté
:effroi:
Elle va juste ce casser les chevilles après 2 tours sur elle même
il y a un mois

Premier choix :

Deuxième choix :

Image

Tentative a peine cachée de trouver des kheys qui accepteraient de t'enculer.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
J'y vais solo même si je dois mourir.

La grosse c'est non si elle se plain H24 et les traps se sont tous des couilles qui chialent H24
:WTF_lunettes_:

Sauf si tu dis que c'est le seul trap qui va se comporter comme un humain normal et pas comme une giga victime
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Tentative a peine cachée de trouver des kheys qui accepteraient de t'enculer.
:chatromignon_redpill_3:
Je ne te permets pas
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
J'y vais solo même si je dois mourir.

La grosse c'est non si elle se plain H24 et les traps se sont tous des couilles qui chialent H24

Sauf si tu dis que c'est le seul trap qui va se comporter comme un humain normal et pas comme une giga victime
Bah il va etre globalement normal et ne discutera pas t'es ordres
il y a un mois