Un jour de joie et de festivités
Je vais féter ça avec un ami on va se faire apéro et une bonne bouffe
Je vais féter ça avec un ami on va se faire apéro et une bonne bouffe
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un livret jeune et j'ai un livret A et j'ai fait ouvrir un LEP
Ha ouais t'as aucune envie que ça te rapporte
il y a 8 mois
Go s&p et nasdaq l'op ils stagnent depuis octobre, va y avoir une montée d'un coup
Ça veut rien dire ça par contre, ça peut très bien stagner longtemps ou même baisser
il y a 8 mois
Ça veut rien dire ça par contre, ça peut très bien stagner longtemps ou même baisser
Statistiquement la plupart du temps où ça a stagné c'était une phase d'accumulation avant une montée
C'est possible que ça baisse oui, mais il y a + de chance que ça monte
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
1033,32 euros dans mon compte, j'ai mis de l'épargne (avec mon cash je suis à plus de 16 k d'épargne)
Et vous ?
Et vous ?
continue et achette toi une maison hors de france dés que tu peux
il y a 8 mois
Statistiquement la plupart du temps où ça a stagné c'était une phase d'accumulation avant une montée
C'est vrai, mais si demain ça baisse et que le mec met 10k sous tes conseils, t'auras l'air malin
il y a 8 mois
C'est vrai, mais si demain ça baisse et que le mec met 10k sous tes conseils, t'auras l'air malin
Ah oui déso, après je vois ça long terme, sur 10 ans tu seras renta
Mais non n'écoutez pas les conseils du forom en finance
il y a 8 mois
Ah oui déso, après je vois ça long terme, sur 10 ans tu seras renta
Y a rien du tout sur le forum finance sauf des gagnants qui parlent d'un truc qui vient de monter en disant haha on l'avait prévu
Après rien ne dit que le sp500 continuera d'être rentable dans 10 ans, les résultats passés ne disent rien sur le futur
Après rien ne dit que le sp500 continuera d'être rentable dans 10 ans, les résultats passés ne disent rien sur le futur
il y a 8 mois
Ayaoo -2% tu avais raison mon khey
Je me fais sélectionner ahi
Je me fais sélectionner ahi
il y a 8 mois