Ce sujet a été résolu
Bon of course elle reste hideuse, mais j'apprécie l'exploit et j'espère qu'elle kiffera bien sa new life.
il y a 7 heures
Tharja
8h
J'ai du mal à croire qu'elle ait pu perdre autant de poids
J'arrive pas à me décider entre me moquer de cette boule de merde ou respecter cette guerrière qui est revenu d'entre les morts
J'arrive pas à me décider entre me moquer de cette boule de merde ou respecter cette guerrière qui est revenu d'entre les morts
bide, haha
c'est pas naturel ça se voit à la taille de ses bras, joues et jambe, ils lui ont fait une opération pour retirer le gras du ventre
il y a 7 heures
Bradley
7h
From 3/10 to 7/10
T...tu
Tu bande
La?
Tu bande
La?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
En vrai pour perdre autant je n'ai pas envie de me moquer. J'ai un ami qui a perdu 60kg il en a chié et je respecte l'effort.
il y a 7 heures
Belanus
7h
En vrai pour perdre autant je n'ai pas envie de me moquer. J'ai un ami qui a perdu 60kg il en a chié et je respecte l'effort.
Il a la peau qui pendouille ?
il y a 6 heures
elle ressemble a Chucky 

J'ai pensé à ça aussi en voyant la photo !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 heures
Quelques opérations et c'est nickel.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Wtf c'est quoi ça
En fait quand t'es très obèse t'es finito, même en maigrissant tu es encore horrible
En fait quand t'es très obèse t'es finito, même en maigrissant tu es encore horrible
il y a 6 heures
elle a encore sa poche de gras sur le front
mais si elle a été operée, ele va reprendre cash, car elle aura pas pris les bonnes habitudes alimentaires.
ceci etant, si j'etais marin je la prendrai sur mon bateau au cas ou une de mes voiles se dechirait, tu l'attache au mat et avec un bon vent de coté tu peux recommencer a tirer des bords !
mais si elle a été operée, ele va reprendre cash, car elle aura pas pris les bonnes habitudes alimentaires.
ceci etant, si j'etais marin je la prendrai sur mon bateau au cas ou une de mes voiles se dechirait, tu l'attache au mat et avec un bon vent de coté tu peux recommencer a tirer des bords !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures