InscriptionConnexion
Je vous explique, j'ai jamais passé le permis ou le code, pas que ça soit dur, juste j'ai la turbo fleme + payer 900€ le permis dans cette mafia

j'habite en ville, il y a énormément de moyen de transport + je pourrais aussi acheter une voiture sans permis

Du coup j'hesite
:chat_lunettes:

Enfaite je me dis que si un jour, peut être je veux m'expatrier je vais devoir Repasser le permis une seconde fois
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Non le piéton dream c'est mieux, devoir attendre sous la pluie pour prendre des transports en commun bondés, subir les grèves, passer 3 fois plus de temps dans ses trajets, ne pas trouver de travail, ne pas pouvoir louer un fourgon quand tu déménages, ne pas avoir son permis c'est top
:tp:
il y a 3 jours
Nan ça vaut pas le coup, les temps d'attente pour avoir un examen sont extrêmement longs et les moniteurs / inspecteurs sont corrompus
il y a 3 jours
Non le piéton dream c'est mieux, devoir attendre sous la pluie pour prendre des transports en commun bondés, subir les grèves, passer 3 fois plus de temps dans ses trajets, ne pas trouver de travail, ne pas pouvoir louer un fourgon quand tu déménages, ne pas avoir son permis c'est top
:tp:
Oui c'est formidable n'est-ce pas, prendre 1h15 à 1h45 pour faire 12 km avec changement métro-bus deux fois par jour, cela quel plaisir
:risitroll_main:

C'est tellement mieux que d'avoir ne serait-ce qu'un scooter pour faire ce trajet d'une traite sans panne ni retard ni oubli, en 40 minutes à peine
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
900€ ?! T'habites où ? Moi c'état 1200€ y a 4 ans
:gros_golem:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
900€ ca c’est dans le meilleur des mondes, la plupart du temps tu vas lacher le double
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Oui passe le permis
:trousse:
il y a 3 jours
Si les commissaires de Bruxelles arrivent à leur fin
:Dechet_defonce_:

Il n'y aura plus que des caisses électriques à 80k€ sur les routes
:jesus-rire:
il y a 3 jours
Se faire sucer par son onchoise de pochent dans la voiture
:Chadort:

Passe le permis igo
il y a 3 jours
Se faire sucer par son onchoise de pochent dans la voiture

Passe le permis igo
:lancefoutre_lick:
il y a 3 jours
Je vous explique, j'ai jamais passé le permis ou le code, pas que ça soit dur, juste j'ai la turbo fleme + payer 900€ le permis dans cette mafia

j'habite en ville, il y a énormément de moyen de transport + je pourrais aussi acheter une voiture sans permis

Du coup j'hesite

Enfaite je me dis que si un jour, peut être je veux m'expatrier je vais devoir Repasser le permis une seconde fois
Lol le permis français est valable partout dans le monde , quelle connerie tu baves ici bas ?
il y a 3 jours

Du coup j'hesite

Oui et oui, et si tu doutes, oui !

C'est important, un permis en plus, ça fait mature et grand !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
L’op qui croit qu’il doit retaper le permis partout
il y a 3 jours
Non mais en 2026 oui quand même
:Hautain:
il y a 3 jours

Du coup j'hesite

C'est mieux de l'avoir que de ne pas l'avoir

Rien que si tu veux louer un véhicule, pour déménager, partir en vacances, ou juste te rendre à ton taf
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
L’op qui croit qu’il doit retaper le permis partout
On est plusieurs ici à avoir roulé à l'étranger sans repasser quoi que ce soit
:Soogsxqueen:
il y a 3 jours
:rire2:
il y a 3 jours
Peut-être que l'op a un gros décalage horaire d'un mois, tu sais pas.
:CHAT_PEUR_1:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Lol le permis français est valable partout dans le monde , quelle connerie tu baves ici bas ?
Non sinon le permis international n'existerai pas
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Non sinon le permis international n'existerai pas
Connais pas mais évidemment que le permis français est valable partout
:Mistervgogole:

Tu crois qu'aux Etats Unis par exemple où le permis c'est nen gros un tour de bagnole (en automatique qui plus est) de 30 minutes, ils sont sceptiques quant à la légitimité du permis français qui est autrement plus long, plus cher et plus dur a obtenir ?
il y a 3 jours