Ce sujet a été résolu
Je vous explique, j'ai jamais passé le permis ou le code, pas que ça soit dur, juste j'ai la turbo fleme + payer 900€ le permis dans cette mafia
j'habite en ville, il y a énormément de moyen de transport + je pourrais aussi acheter une voiture sans permis
Du coup j'hesite
Enfaite je me dis que si un jour, peut être je veux m'expatrier je vais devoir Repasser le permis une seconde fois
j'habite en ville, il y a énormément de moyen de transport + je pourrais aussi acheter une voiture sans permis
Du coup j'hesite
Enfaite je me dis que si un jour, peut être je veux m'expatrier je vais devoir Repasser le permis une seconde fois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Non le piéton dream c'est mieux, devoir attendre sous la pluie pour prendre des transports en commun bondés, subir les grèves, passer 3 fois plus de temps dans ses trajets, ne pas trouver de travail, ne pas pouvoir louer un fourgon quand tu déménages, ne pas avoir son permis c'est top
il y a 3 jours
Nan ça vaut pas le coup, les temps d'attente pour avoir un examen sont extrêmement longs et les moniteurs / inspecteurs sont corrompus
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
Non le piéton dream c'est mieux, devoir attendre sous la pluie pour prendre des transports en commun bondés, subir les grèves, passer 3 fois plus de temps dans ses trajets, ne pas trouver de travail, ne pas pouvoir louer un fourgon quand tu déménages, ne pas avoir son permis c'est top
Oui c'est formidable n'est-ce pas, prendre 1h15 à 1h45 pour faire 12 km avec changement métro-bus deux fois par jour, cela quel plaisir
C'est tellement mieux que d'avoir ne serait-ce qu'un scooter pour faire ce trajet d'une traite sans panne ni retard ni oubli, en 40 minutes à peine
C'est tellement mieux que d'avoir ne serait-ce qu'un scooter pour faire ce trajet d'une traite sans panne ni retard ni oubli, en 40 minutes à peine
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
900€ ?! T'habites où ? Moi c'état 1200€ y a 4 ans
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours
900€ ca c’est dans le meilleur des mondes, la plupart du temps tu vas lacher le double
il y a 3 jours
Si les commissaires de Bruxelles arrivent à leur fin
Il n'y aura plus que des caisses électriques à 80k€ sur les routes
Il n'y aura plus que des caisses électriques à 80k€ sur les routes
il y a 3 jours
Tharja
3j
Se faire sucer par son onchoise de pochent dans la voiture
Passe le permis igo
Passe le permis igo
il y a 3 jours
Je vous explique, j'ai jamais passé le permis ou le code, pas que ça soit dur, juste j'ai la turbo fleme + payer 900€ le permis dans cette mafia
Du coup j'hesite
Du coup j'hesite
Lol le permis français est valable partout dans le monde , quelle connerie tu baves ici bas ?
il y a 3 jours
Du coup j'hesite
Du coup j'hesite
Oui et oui, et si tu doutes, oui !
C'est important, un permis en plus, ça fait mature et grand !
C'est important, un permis en plus, ça fait mature et grand !
il y a 3 jours
Non mais en 2026 oui quand même
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Du coup j'hesite
Du coup j'hesite
C'est mieux de l'avoir que de ne pas l'avoir
Rien que si tu veux louer un véhicule, pour déménager, partir en vacances, ou juste te rendre à ton taf
Rien que si tu veux louer un véhicule, pour déménager, partir en vacances, ou juste te rendre à ton taf
il y a 3 jours
ElChatto
3j
L’op qui croit qu’il doit retaper le permis partout
On est plusieurs ici à avoir roulé à l'étranger sans repasser quoi que ce soit
il y a 3 jours
Non mais en 2026 oui quand même
Peut-être que l'op a un gros décalage horaire d'un mois, tu sais pas.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Lol le permis français est valable partout dans le monde , quelle connerie tu baves ici bas ?
Non sinon le permis international n'existerai pas
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Non sinon le permis international n'existerai pas
Connais pas mais évidemment que le permis français est valable partout
Tu crois qu'aux Etats Unis par exemple où le permis c'est nen gros un tour de bagnole (en automatique qui plus est) de 30 minutes, ils sont sceptiques quant à la légitimité du permis français qui est autrement plus long, plus cher et plus dur a obtenir ?
Tu crois qu'aux Etats Unis par exemple où le permis c'est nen gros un tour de bagnole (en automatique qui plus est) de 30 minutes, ils sont sceptiques quant à la légitimité du permis français qui est autrement plus long, plus cher et plus dur a obtenir ?
il y a 3 jours