Ce sujet a été résolu
Le kompromat qui filme les mecs sur son île pendant 20 ans et t'en a pas un qui a prévenu les autres , n'y allez pas c'est filmé
Y a jamais rien eu qui est sortit
Les types devaient être sages comme des images alors?
J'y crois moyen à ces conneries
Y a jamais rien eu qui est sortit
Les types devaient être sages comme des images alors?
J'y crois moyen à ces conneries
il y a 2 jours
Unibi
2j
Ils y allaient de leur plein gré pour s'amuser et se croire au dessus des lois.
Pour faire des orgies sexuelles avec des prostituées je veux bien le croire
Le reste des trucs qu'on peut lire ici, j'y crois pas
Ça aurait fuité et y aurais eu des suicides des uns et des autres , c'est un fantasme de certains ici de croire que ça découpait des
et autres trucs du genre
Ça aurait fuité et y aurais eu des suicides des uns et des autres , c'est un fantasme de certains ici de croire que ça découpait des
il y a 2 jours
est ce qu'ils savaient qu'ils étaient filmés ?
et puis admetons on te dit que tu t'es fait coincer dans une situation delicate, est ce que ton premier reflexe c'est de dire autour de toi "faites gaffe les gars, je me suis fait prendre entrain de baiser une gamine de 15ans, faites pas comme moi, prenez vos precautions"
a mon avis il y avait beaucoup de silots de communication et de cloisonnement entre les participants.
et les trucs vraiment pedophile, meurtres etc, c'etait entre initiés seulement, pas pour les kompromat.
et puis admetons on te dit que tu t'es fait coincer dans une situation delicate, est ce que ton premier reflexe c'est de dire autour de toi "faites gaffe les gars, je me suis fait prendre entrain de baiser une gamine de 15ans, faites pas comme moi, prenez vos precautions"
a mon avis il y avait beaucoup de silots de communication et de cloisonnement entre les participants.
et les trucs vraiment pedophile, meurtres etc, c'etait entre initiés seulement, pas pour les kompromat.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Pour faire des orgies sexuelles avec des prostituées je veux bien le croire
et autres trucs du genre
Tu troll ? Ou tu pense vraiment que ce genre de choses existe pas ? Même si ça a peut-être pas existé avec lui. là je sais pas
il y a un jour
est ce qu'ils savaient qu'ils étaient filmés ?
Une technique pareil avec la même personne , pour les mêmes soirées ça dure pas 20 ans sans qu'il y ai pas quelqu'un qui balance le truc même discretem
Enfin la on parle de route la jet set international , de politiques en tout genre, de toute nationalité et y en a pas un qui a ouvert sa gueule ?
Enfin la on parle de route la jet set international , de politiques en tout genre, de toute nationalité et y en a pas un qui a ouvert sa gueule ?
il y a un jour
Bah c'est simple, ils se tenaient tous par les c*** réciproquement.
Et puis rien ne dit que les non pédos qui y allaient juste pour des teens de 20 ans, étaient au courant des soirées pédos
Et puis rien ne dit que les non pédos qui y allaient juste pour des teens de 20 ans, étaient au courant des soirées pédos
il y a un jour
Une technique pareil avec la même personne , pour les mêmes soirées ça dure pas 20 ans sans qu'il y ai pas quelqu'un qui balance le truc même discretem
je pense franchement qu'il y en ai beaucoup qui ai même pas souvenirs d'avoir été pris en photo
https://www.bbc.com/news/articles/c4g5490xmkeo
tellement qu'ils sont soul/défoncé
ya beaucoup d'exagération/fantasmes autour de ces mails et photos, le fait qu'il y ai beaucoup de censure arrange rien à la chose et enflame encore plus l'imagination
Nonobstant les déclarations du ministère de la justice us n'annonce rien de bon
qu'est ce qui a été réellement fait et par qui au niveau pédo/abus ? ça pour l'instant on ne peux que le supposer tant que l'affaire n'est pas terminé je crois bien
mais bon même sans parler de ça ya tellement a manger dans ses mails c'est du caviar
on a pas encore tout en plus
tellement qu'ils sont soul/défoncé
ya beaucoup d'exagération/fantasmes autour de ces mails et photos, le fait qu'il y ai beaucoup de censure arrange rien à la chose et enflame encore plus l'imagination
Nonobstant les déclarations du ministère de la justice us n'annonce rien de bon
https://x.com/kompromatmedia/status/2018237955240857715
qu'est ce qui a été réellement fait et par qui au niveau pédo/abus ? ça pour l'instant on ne peux que le supposer tant que l'affaire n'est pas terminé je crois bien
mais bon même sans parler de ça ya tellement a manger dans ses mails c'est du caviar
on a pas encore tout en plus
bite
il y a un jour
Tu es tellement not ready
il y a un jour