Ce sujet a été résolu
Y en a marre des interdiction.
Il faut interdire les interdictions.
Il faut interdire les interdictions.
IL EST INTERDIT D'INTEDIRE
enfn sauf pour vous les jeunes
il y a un jour
IL EST INTERDIT D'INTEDIRE
Par contre les générations actuelles qui se décrivent et son décrites par les médias comme des générations rebelles, j'ai l'impression qu'elles acceptent directement et cautionnent les interdits.
Après crans Montana j'ai vu quasi tous les quoicoubeh en mode " il faut interdire les feux de Bengale "
Après crans Montana j'ai vu quasi tous les quoicoubeh en mode " il faut interdire les feux de Bengale "
il y a un jour
Anus9000
1j
Les baggys, la diabolisation des jeux vidéos, merde il manque que la techtonik et on sera revenu dans les années 2000
C'est redevenu a la mode Askip
Choisissez la montagne
il y a un jour
TF6
1j
Ça y est elle a poussé sa petite colère elle racontera en salle des profs :
- ah oui j'ai gueulé hein, faut qu'ils arrêtent quoi !
- ah oui j'ai gueulé hein, faut qu'ils arrêtent quoi !
Sauf exception que je peux compter sur les doigts d'une main, j'ai toujours meprisé et eu du mal avec les profs en France
Et c'est pas un discours de rageux, je gagne très bien ma vie dans un job que j'aurais jamais eu en France
Ils connaissent rien à la vie, sont jamais sorti de l'ecole et ouvrent trop leur gueule alors que ce sont des minables sans intérêt
Et c'est pas un discours de rageux, je gagne très bien ma vie dans un job que j'aurais jamais eu en France
Ils connaissent rien à la vie, sont jamais sorti de l'ecole et ouvrent trop leur gueule alors que ce sont des minables sans intérêt
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Sauf exception que je peux compter sur les doigts d'une main, j'ai toujours meprisé et eu du mal avec les profs en France
Oui j'avoue que c'est désastreux leurs connaissances sur le monde qui se résume au manuel d'histoire géographie Nathan
Même quand j'étais en primaire je trouvais ça lunaire
Même quand j'étais en primaire je trouvais ça lunaire
il y a un jour
J'ai vraiment l'impression que la forme finale de la France est vouée a l'interdit total.
Un jour tout sera lisse comme ca :
Quand tout aura été interdit.
Et les français seront contents
Mission accomplie, on a gagné ! Personne peut plus s'amuser ! On l'a fait putain Gérard !!!
Un jour tout sera lisse comme ca :

Quand tout aura été interdit.
Et les français seront contents
Mission accomplie, on a gagné ! Personne peut plus s'amuser ! On l'a fait putain Gérard !!!
Interdit pour toi et moi, au sommet de l'état ce sera open bar.
il y a un jour
Interdit pour toi et moi, au sommet de l'état ce sera open bar.
Très juste
Mais les gens seront contents du moment que le voisin est aussi misérable qu'eux c'est tout ce qui compte
Mais les gens seront contents du moment que le voisin est aussi misérable qu'eux c'est tout ce qui compte
il y a un jour
TF6
1j
Vous avez remarqué que c'est jamais la faute des victimes ou des parents ?
C'est l'encadrement, les jeux vidéos, les films, la télévision, la violence de la société
Etc.
C'est l'encadrement, les jeux vidéos, les films, la télévision, la violence de la société
Etc.
le golem puant stupide qui a de la mousse avariée pour cervelle a besoin de toujours rejeter la faute sur un concept abstrait ou externe à lui pour expliquer pk les choses ne vont pas comme dans son imaginaire malaisant, cé lé diabl, cé lé je bidéo, cé la rilijion etc
il y a un jour