Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
Ça y est elle a poussé sa petite colère elle racontera en salle des profs :
- ah oui j'ai gueulé hein, faut qu'ils arrêtent quoi !
- ah oui j'ai gueulé hein, faut qu'ils arrêtent quoi !
Sauf exception que je peux compter sur les doigts d'une main, j'ai toujours meprisé et eu du mal avec les profs en France
Et c'est pas un discours de rageux, je gagne très bien ma vie dans un job que j'aurais jamais eu en France
Ils connaissent rien à la vie, sont jamais sorti de l'ecole et ouvrent trop leur gueule alors que ce sont des minables sans intérêt
Et c'est pas un discours de rageux, je gagne très bien ma vie dans un job que j'aurais jamais eu en France
Ils connaissent rien à la vie, sont jamais sorti de l'ecole et ouvrent trop leur gueule alors que ce sont des minables sans intérêt
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Sauf exception que je peux compter sur les doigts d'une main, j'ai toujours meprisé et eu du mal avec les profs en France
Oui j'avoue que c'est désastreux leurs connaissances sur le monde qui se résume au manuel d'histoire géographie Nathan
Même quand j'étais en primaire je trouvais ça lunaire
Même quand j'étais en primaire je trouvais ça lunaire
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
PeugeotEnPanne
2 mois
C'est la faute des manga
Vidéo games killed the teacher stars
🎶
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
J'ai vraiment l'impression que la forme finale de la France est vouée a l'interdit total.
Un jour tout sera lisse comme ca :
Quand tout aura été interdit.
Et les français seront contents
Mission accomplie, on a gagné ! Personne peut plus s'amuser ! On l'a fait putain Gérard !!!
Un jour tout sera lisse comme ca :

Quand tout aura été interdit.
Et les français seront contents
Mission accomplie, on a gagné ! Personne peut plus s'amuser ! On l'a fait putain Gérard !!!
Interdit pour toi et moi, au sommet de l'état ce sera open bar.
il y a 2 mois
Interdit pour toi et moi, au sommet de l'état ce sera open bar.
Très juste
Mais les gens seront contents du moment que le voisin est aussi misérable qu'eux c'est tout ce qui compte
Mais les gens seront contents du moment que le voisin est aussi misérable qu'eux c'est tout ce qui compte
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Vous avez remarqué que c'est jamais la faute des victimes ou des parents ?
C'est l'encadrement, les jeux vidéos, les films, la télévision, la violence de la société
Etc.
C'est l'encadrement, les jeux vidéos, les films, la télévision, la violence de la société
Etc.
le golem puant stupide qui a de la mousse avariée pour cervelle a besoin de toujours rejeter la faute sur un concept abstrait ou externe à lui pour expliquer pk les choses ne vont pas comme dans son imaginaire malaisant, cé lé diabl, cé lé je bidéo, cé la rilijion etc
il y a 2 mois