InscriptionConnexion
Elle se plaint vraiment de ne pas ressembler à une demi-srilankaise
:ouch:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
Le currycel qui a juste servi de bêta provider sa daronne c’est fais défoncer par un chad viking qui l’a foutu en cloque
:lagaf_negre:
L’opposé du prince héritier norvégien
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
le papa a été cuck ?
100% oui
il y a 2 jours
hihi je m'invente une origine

son pére était surtout un gros métisse lui même, peut être même un Octavon ( comme le gars de prison break ), donc bien sûr qu'on ne voit plus rien sur elle maintenant, elle transforme ça en " je suis à moitié indienne " car en 2026 cest nul d'être blanc

cette meuf cest pareil, son pére est quarteron donc forcément elle est bien blanche il y a rien de fou là dedans, elle n'est pas " à moitié noire "
Son père c'est Éric Judor avec des cheveux mais non non elle est belle et bien métisse
:nez:
il y a 2 jours
Son père c'est Éric Judor avec des cheveux mais non non elle est belle et bien métisse
A quel moment un Eric Judor qui engrosserais une irlandaise donnerait ça
:(
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
A quel moment un Eric Judor qui engrosserais une irlandaise donnerait ça
:(
?
Flemme d'expliquer
:Cosmique:
il y a 2 jours
non il est encore plus blanc que Eric

le gars a vraiment une pure tronche de hollandais, il a une tête de blanc mais foncé de peau, cest un quarterons je pense

eric cest un métisse moitié moitié, non ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
non il est encore plus blanc que Eric

le gars a vraiment une pure tronche de hollandais, il a une tête de blanc mais foncé de peau, cest un quarterons je pense

eric cest un métisse moitié moitié, non ?
Père Guadeloupéen ( très probablement déjà métisse )
:stephou:

Mère 100% autrichienne
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 jours