Ce sujet a été résolu
Bordel khey j’ai une Chlamy
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
L’argent ne fait pas le bonheur mais les gamin chez Epstein oui, n’est pas Elon ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 mois
sailfishos
2 mois
Normal, il a 5 femmes, 18 gamins.
Ces femmes le détestent, les gamins ne le connaissent pas.
Les seules personnes autour de lui sont des suces boule juste là pour l'argent.
Epstein qui la cuck
Et il est mauvais au jeu vidéo.
Ces femmes le détestent, les gamins ne le connaissent pas.
Les seules personnes autour de lui sont des suces boule juste là pour l'argent.
Epstein qui la cuck
Et il est mauvais au jeu vidéo.
il y a 2 mois
Un peu d argent fait le bonheur par contre faut pas être hypocrite, on commence à être heureux à partir de 2k net, 50k de patrimoine on peut commencer à se faire plaisir etc mais pas besoin d un trillard effectivement
ce fdp pourra même pas dépenser cette somme même en achetant non stop tout ce qu il veut tout les jours, avec ses revenus il peut même acheter une Porsche tout les jours
Mais il crèvera avec 0 Euro TTC
Mais il crèvera avec 0 Euro TTC
il y a 2 mois
Il a vraiment 850 milliards ?
Je croyais 300 max
Je croyais 300 max
Il va attendre le trillard dans 2-3 mois selon les projections financières, ce sera unique dans l histoire de l humanité
C est lié à la capitalisation boursière de ses sociétés dont il possède 40%
300 c était il y a un an, il speedrun l infini pour au final crever sans rien
C est lié à la capitalisation boursière de ses sociétés dont il possède 40%
300 c était il y a un an, il speedrun l infini pour au final crever sans rien
il y a 2 mois
Bordel khey j’ai une Chlamy
WTF ta encore nocapote une asiat?
il y a 2 mois
C'est dans la liste des phrases de fils de pute, avec ceux qui répondent "non, mais ça y contribue"
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
WTF ta encore nocapote une asiat?
Ça me pique et gratte le gland sévèrement
il y a 2 mois
Y'a du pus?
C’était une Granny bordel , j’ai hésité un peut puis j’me suis dit osef ont a qu’une vie
il y a 2 mois
C’était une Granny bordel , j’ai hésité un peut puis j’me suis dit osef ont a qu’une vie
Bordel tu es addict aux vieilles
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Il a totalement raison, mais si il pouvait me dépanner de deux ou trois millions d'Euro j'en serais très heureux
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
je pense que quand on est Elon Musk on a une pression de malade, il peut plus faire machine arriere et dire fuck off je prend mes thunes et je me branle la nouille dans un palace jusqu'à la fin de ma vie, ya trop d'enjeux.
il a passé le stade dit de la "fuck you money" enfin il peut encore le faire, mais il a de trop grandes responsabilités donc il peut pas s'accomplir et etre heureux.
voila
ceci dit, j'aimerai bien multiplier mon patrimoine par 10, ca serait vraiment cool
il a passé le stade dit de la "fuck you money" enfin il peut encore le faire, mais il a de trop grandes responsabilités donc il peut pas s'accomplir et etre heureux.
voila
ceci dit, j'aimerai bien multiplier mon patrimoine par 10, ca serait vraiment cool
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Je me souviens comment il cope-ait sur Instagram
" Agneugneu j'ai pas Instagram parceque les gens prennent des photos, ils choisissent la meilleures du lot, ensuite parfois ils retouchent "
Et donc ?
" Agneugneu j'ai pas Instagram parceque les gens prennent des photos, ils choisissent la meilleures du lot, ensuite parfois ils retouchent "
Et donc ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Avoir TROP d'argent ne fais pas le bonheur
Mais va demander à un sans abri ce qu'il en pense de l'argent
Mais va demander à un sans abri ce qu'il en pense de l'argent
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
C'est dans la liste des phrases de fils de pute, avec ceux qui répondent "non, mais ça y contribue"
"Advienne que pourra"
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
je pense que quand on est Elon Musk on a une pression de malade, il peut plus faire machine arriere et dire fuck off je prend mes thunes et je me branle la nouille dans un palace jusqu'à la fin de ma vie, ya trop d'enjeux.
voila
voila
Bah si suffit qu'il se barre et vende ses parts
Mais bon un mec comme ça a besoin de toujours travailler c'est un autiste
Mais bon un mec comme ça a besoin de toujours travailler c'est un autiste
il y a 2 mois