InscriptionConnexion
Ça devait être tellement plus agréable la vie, quand tout n'était que silence, chant d'oiseaux, attelages de chevaux et chemins de campagne.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je pense qu'on sous-estime l'impact que cette omniprésence du bitume grisâtre et des bruits de moteur ont sur notre psychisme.
il y a 6 jours
Ça devait être tellement plus agréable la vie, quand tout n'était que silence, chant d'oiseaux, attelages de chevaux et chemins de campagne.
- D'accord Jean de la fontaine
:selectionchampi:

- En attendait tu es bien heureux de pouvoir faire tes livraison amazon ou bien d'avoir des produits high tech
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 6 jours
le béton standardisé aussi, comparé à la pierre ou à la brique

et le plastique qui remplace tout, du bois au cuir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
- D'accord Jean de la fontaine

- En attendait tu es bien heureux de pouvoir faire tes livraison amazon ou bien d'avoir des produits high tech
Non je m'en passerais bien, j'ai quasiment jamais commandé sur amazon.
il y a 6 jours
La scarification par les routes de circulation de voitures sont à la planète ce que les tatouages sont aux femmes.
il y a 6 jours
Non je m'en passerais bien, j'ai quasiment jamais commandé sur amazon.
Et la bouffe que tu achètes en magasin elle est livrée en charette?
:Ba_choked:
il y a 6 jours
le béton standardisé aussi, comparé à la pierre ou à la brique

et le plastique qui remplace tout, du bois au cuir
- Va roulée sur une route pavé

- Au bout d'un an tu dois changer tes pneu et amortisseur
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 6 jours
Totalement d'accord.

Déjà la plupart de nos rues en ville n'ont pas été faites pour des voitures donc c'est totalement impossible à naviguer.

Tous les pays/villes qui se sont développés post automobile sont généralement ultra laid genre Washington tout carré etc
il y a 6 jours
- Va roulée sur une route pavé

- Au bout d'un an tu dois changer tes pneu et amortisseur
je pensais plutôt aux bâtiments qu'aux routes, personne ne fait des routes en pierres, c'est généralement de la terre, du sable, du gravier et une forme antique de béton, et de toute façon, sans pneu ni amortisseur il n'y a ni pneu ni amortisseur à changer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 jours
Ouais, va à Madagascar t'as les routes en terre avec des trous partout qui font que les déplacements durent éternellement, puis comme les gens ont pas d'argent ils se déplacent pas de toutes façons alors y a personne sur les routes
il y a 6 jours
Ok Jean Écolo
:greta_aah:
il y a 6 jours
Ok Jean Écolo
:greta_aah:
ce n'est pas tant une question d'écologie, de confort, de logistique qu'une question d'esthétique et de spiritualité
il y a 6 jours
Ouais, va à Madagascar t'as les routes en terre avec des trous partout qui font que les déplacements durent éternellement, puis comme les gens ont pas d'argent ils se déplacent pas de toutes façons alors y a personne sur les routes
Et alors, pourquoi faudrait-il autant se déplacer ?

On voit ce que cette folie des "voyages" a fait aux femmes.
il y a 6 jours
Et alors, pourquoi faudrait-il autant se déplacer ?

On voit ce que cette folie des "voyages" a fait aux femmes.
C'est les déplacements de personnes et ressources qui ont apporté un meilleur niveau de vie
il y a 6 jours
ce n'est pas tant une question d'écologie, de confort, de logistique qu'une question d'esthétique et de spiritualité
Dans les Pyrénées ariégeoises, en pleine forêt d’Iraty ou au milieu de la Creuse il y a des coins sympas et préservés sinon.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Dans les Pyrénées ariégeoises, en pleine forêt d’Iraty ou au milieu de la Creuse il y a des coins sympas et préservés sinon.
:Mouais_Jesus:
ce n'est pas vraiment le propos de patricksebasti1, on dirait que vous faites exprès de répondre à côté...
il y a 6 jours
ce n'est pas vraiment le propos de patricksebasti1, on dirait que vous faites exprès de répondre à côté...
Oui c’est un des principes d’un forum blabla : le troll
:nez:
il y a 6 jours
Oui c’est un des principes d’un forum blabla : le troll
:nez:
...
il y a 6 jours
:Kululu1:
C'est vrai mais en même temps souvent nécessaire
il y a 6 jours