Ce sujet a été résolu
faudrait voir une vraie kazakh mais le coup de la baiser dans sa tente en peau de bison là sah
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
J'ai tellement envie de lui mettre des claquasses de daron tellement que son attitude m’énerve...
taré
il y a 3 mois
C'est une han, elles adorent faire des cosplays des minorités ethniques car elle n'ont pour la plupart aucune personnalité
Ceci, ils les remplacent puis s'habillent comme en eux. Les nôtres restent en djellabah au moins
il y a 3 mois
C'est pas une tenue Kazakh en plus, si ? Ça fait plutôt ouest chinois.
Et puis bon la meuf est tellement filtrée, je sais pas trop ce que vous voyez, on dirait un personnage de cartoon.
Et puis bon la meuf est tellement filtrée, je sais pas trop ce que vous voyez, on dirait un personnage de cartoon.
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Plutôt mignonne, mais ça ne pue pas le fake scénarisé, pour faire des puta-cliques ?
+ nez refait.
il y a 3 mois
+ nez refait.
il y a 3 mois
MacronSkywalker
3 mois
C'est pas une tenue Kazakh en plus, si ? Ça fait plutôt ouest chinois.
Montre ta tronche qu'on rigole ?
il y a 3 mois
Montre ta tronche qu'on rigole ?
Pourquoi t'es défensif comme ça, elle utilise un tas de filtre, khey je vis en Chine je vois bien que les filles sont 10x plus jolies sur les réseaux que dans la vraie vie.
il y a 3 mois
163
Sur ce sujet0