Ce sujet a été résolu
Quel type de bus, et pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Un bus lambda
Je ne l'ai pas choisi...
Je ne l'ai pas choisi...
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Dans un bunker nazi squatté par des punks à chien (je marchais sur des seringues)
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
sur le bureau de la maîtresse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Sur les murs de lamentation
Ça donne une bonne raison de se lamenter
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Dans un petit ravin au milieu des ronces pendant un footing qui a mal tourné.
il y a 2 ans
Un bus lambda
Je ne l'ai pas choisi...
Je ne l'ai pas choisi...
C'est encore mieux
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Dans un bunker nazi squatté par des punks à chien (je marchais sur des seringues)
Bucolique
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
sur le bureau de la maîtresse
On attend ton concombre
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
T'aurais du leur faire goûter
il y a 2 ans
On attend ton concombre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Dans un petit ravin au milieu des ronces pendant un footing qui a mal tourné.
T'as pu te torcher avec quoi ?
il y a 2 ans
Dans ma couché avec mon exe on avait un délire je faisais le bébé qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle baiser mon jogging et à vu la couche je lit bébé à fait caca culotte change moi au final elle m'a quitté cette pute elle sais pas rire franchement
il y a 2 ans
dans une voiture, plusieurs fois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
T'as pu te torcher avec quoi ?
Ben avec les feuilles de ronce
il y a 2 ans
Je fais caca partout l'op tu l'entends ça ? Le mieux est de s'accroupir dans un centre commercial ou en plein centre ville et de chier CASH sous les yeux dégoutés des passants !
il y a 2 ans
On s'en branle, ici on parle de caca
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Dans ma couché avec mon exe on avait un délire je faisais le bébé qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle baiser mon jogging et à vu la couche je lit bébé à fait caca culotte change moi au final elle m'a quitté cette pute elle sais pas rire franchement
Ha
il y a 2 ans