InscriptionConnexion
Quel type de bus, et pourquoi avoir choisi cet endroit ?
:chat_lunettes:
Un bus lambda

Je ne l'ai pas choisi...
:Why:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Dans un bunker nazi squatté par des punks à chien (je marchais sur des seringues)
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
sur le bureau de la maîtresse
:chat_lunette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sur les murs de lamentation
:leS2:
Ça donne une bonne raison de se lamenter
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
a la plage . Je nageais à côté de 8/10. Mais ça va leau est sombre en mer du Nord. Elle voient rien. J'ai chier à côté en faisant semblant de nager. Elles ont respiré mes micro merde particules dans l'eau. Ça leur apprendra à me foutre un râteau.
il y a 2 ans
Dans un petit ravin au milieu des ronces pendant un footing qui a mal tourné.
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Un bus lambda

Je ne l'ai pas choisi...
:Why:
C'est encore mieux
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Dans un bunker nazi squatté par des punks à chien (je marchais sur des seringues)
Bucolique
il y a 2 ans
sur le bureau de la maîtresse
:chat_lunette:
On attend ton concombre
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
a la plage . Je nageais à côté de 8/10. Mais ça va leau est sombre en mer du Nord. Elle voient rien. J'ai chier à côté en faisant semblant de nager. Elles ont respiré mes micro merde particules dans l'eau. Ça leur apprendra à me foutre un râteau.
T'aurais du leur faire goûter
il y a 2 ans
On attend ton concombre
:gun:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dans un petit ravin au milieu des ronces pendant un footing qui a mal tourné.
T'as pu te torcher avec quoi ?
il y a 2 ans
Dans ma couché avec mon exe on avait un délire je faisais le bébé qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle baiser mon jogging et à vu la couche je lit bébé à fait caca culotte change moi au final elle m'a quitté cette pute elle sais pas rire franchement
il y a 2 ans
dans une voiture, plusieurs fois
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
T'as pu te torcher avec quoi ?
Ben avec les feuilles de ronce
il y a 2 ans
Je fais caca partout l'op tu l'entends ça ? Le mieux est de s'accroupir dans un centre commercial ou en plein centre ville et de chier CASH sous les yeux dégoutés des passants !
:Crie:
il y a 2 ans
On s'en branle, ici on parle de caca
J'ai pas pris de photo malheureusement
il y a 2 ans
Rivière
il y a 2 ans
Dans ma couché avec mon exe on avait un délire je faisais le bébé qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle baiser mon jogging et à vu la couche je lit bébé à fait caca culotte change moi au final elle m'a quitté cette pute elle sais pas rire franchement
Ha
il y a 2 ans