InscriptionConnexion

La vidéo peut être choquante
:malicieuse:
il y a 4 mois
Raison ?
Source ?
Origine ?

:wojak_dcd:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
Yatengaki
Yatengaki
4 mois

La vidéo peut être choquante
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
Raison ?
Source ?
Origine ?

:wojak_dcd:
il y a 4 mois
ce "whitos" est avec nous en ce moment ?
GIF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Pourquoi ?
:concasse:
:KKK_homme:
il y a 4 mois
L'analyse de Grok

The video is CCTV footage from a gas cylinder storage area. A person tampers with one cylinder, causing a massive domino effect as hundreds fall in sequence, burying them underneath. It illustrates the hazards of unstable stacking—cylinders can be heavy and potentially explosive if damaged. Reports suggest the individual survived with injuries.

Putain
:aya_clones:
il y a 4 mois
C'est un bête accident de travail ça arrive
:zahi:

La même bouteille lui est tombée à plusieurs reprises sur le crâne
il y a 4 mois
L'analyse de Grok

The video is CCTV footage from a gas cylinder storage area. A person tampers with one cylinder, causing a massive domino effect as hundreds fall in sequence, burying them underneath. It illustrates the hazards of unstable stacking—cylinders can be heavy and potentially explosive if damaged. Reports suggest the individual survived with injuries.

Putain
:aya_clones:
:elonmusk:

:Loco:

En vrai oui, je m’attendais a ce prompt là mdr
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Yatengaki
Yatengaki
4 mois
:elonmusk:

:Loco:

En vrai oui, je m’attendais a ce prompt là mdr
:selection_naturelle:
Pourtant d'habitude il a l'air de comprendre ce qu'il se passe et te sort même l'année et le lieu de la vidéo, plus jamais je lui fait confiance sur les sources
:Hautain:
il y a 4 mois
Fallait mieux ranger les bombonnes
il y a 4 mois
Le jour où l'IA s'occupe des jugements

Bon je vous mets une amende de 500 euros, la prochaine fois pensez à mieux penser à la manière de stocker

:aahi:
il y a 4 mois
Le jour où l'IA s'occupe des jugements

Bon je vous mets une amende de 500 euros, la prochaine fois pensez à mieux penser à la manière de stocker

:aahi:
25k de prime de risque
il y a 4 mois

Ayacucho : un homme tue son collègue de travail en lui lançant une bouteille de gaz

Le crime insensé a été enregistré par une caméra de surveillance installée sur le lieu de travail des deux hommes.

L'assassin a été arrêté par la Police. (Photo : capture d'écran | América Noticias)

Un individu a tué son collègue de travail en le frappant à plusieurs reprises à la tête avec une bouteille de gaz. Le crime s'est produit à Ayacucho et a été enregistré par une caméra de surveillance installée dans les locaux.

América Noticias a indiqué que l'homicide a eu lieu ce mardi 6 septembre à l'intérieur d'un dépôt de gaz dans la ville d'Ayacucho. Rafael Vilcatoma Arone s'y trouvait avec son collègue Abraham Lucano Huarcaya.

Tous deux travaillaient à étiqueter et ranger les bouteilles de gaz vides. Cependant, alors qu'Abraham Lucano se baissait pour prendre des notes, Rafael Vilcatoma l'a frappé à la tête avec une bouteille.

L'attaque insensée a rendu la victime inconsciente et l'a laissée étendue au sol. En voyant cela, Rafael Vilcatoma a de nouveau saisi la bouteille de gaz et l'a lancée à plusieurs reprises sur le visage de son collègue.

Cela a provoqué la mort du travailleur, tandis que son assassin s'enfuyait. La Police a capturé le criminel en un temps record et l'a conduit au poste de police.

On sait que Rafael Vilcatoma est interrogé pour connaître la raison qui l'a poussé à attaquer mortellement son collègue de travail.

il y a 4 mois
On ne connaît toujours pas la raison... le pavé le plus productif que j'ai lu sur ce forum en 3 mois.

Ils sont bêtes et idiots à la fois, dans la presse péruvienne, on connaît même pas le mobile... le type était juste fou ou quoi ?
:Petit_Batard:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
Bah là on dirait juste un meurtre complètement gratuit, peine de mort
:moustachu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois
Wooo
Wooo
4 mois

Ayacucho : un homme tue son collègue de travail en lui lançant une bouteille de gaz

Le crime insensé a été enregistré par une caméra de surveillance installée sur le lieu de travail des deux hommes.

L'assassin a été arrêté par la Police. (Photo : capture d'écran | América Noticias)

Un individu a tué son collègue de travail en le frappant à plusieurs reprises à la tête avec une bouteille de gaz. Le crime s'est produit à Ayacucho et a été enregistré par une caméra de surveillance installée dans les locaux.

América Noticias a indiqué que l'homicide a eu lieu ce mardi 6 septembre à l'intérieur d'un dépôt de gaz dans la ville d'Ayacucho. Rafael Vilcatoma Arone s'y trouvait avec son collègue Abraham Lucano Huarcaya.

Tous deux travaillaient à étiqueter et ranger les bouteilles de gaz vides. Cependant, alors qu'Abraham Lucano se baissait pour prendre des notes, Rafael Vilcatoma l'a frappé à la tête avec une bouteille.

L'attaque insensée a rendu la victime inconsciente et l'a laissée étendue au sol. En voyant cela, Rafael Vilcatoma a de nouveau saisi la bouteille de gaz et l'a lancée à plusieurs reprises sur le visage de son collègue.

Cela a provoqué la mort du travailleur, tandis que son assassin s'enfuyait. La Police a capturé le criminel en un temps record et l'a conduit au poste de police.

On sait que Rafael Vilcatoma est interrogé pour connaître la raison qui l'a poussé à attaquer mortellement son collègue de travail.

Source ?
:moustachu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois