InscriptionConnexion
Saka
Saka
5 mois
Sale pauvre en plus
:Poker_face:



:kjpunch:
vas-y viens
Oui, et alors ?
:chatriste_fromage:

Mon alter est absent, il te faudra revenir plus tard pour qu'il te refasse le portrait
:bjr:
У моего другого "я" очень большой пенис
:calin_coeur:
il y a 5 mois
Bordel, ils puent à nouveau, mais c'est moins violent que la dernière fois
:Mockva_Chien_Bourdon:
У моего другого "я" очень большой пенис
:calin_coeur:
il y a 25 jours
Bordel, ils puent à nouveau, mais c'est moins violent que la dernière fois
:Mockva_Chien_Bourdon:
T’as pensé à les passer à la javel ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 25 jours
T’as pensé à les passer à la javel ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Ça risquerait de les déteindre
:Anti_depresseurs:
У моего другого "я" очень большой пенис
:calin_coeur:
il y a 25 jours
Ça risquerait de les déteindre
:Anti_depresseurs:
En vrai eau a 30°C max et lessive ça devrait virer les odeurs sans abîmer le simili. Évite juste de frotter comme un cochon malade
:Crapaud-chat:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 25 jours
En vrai eau a 30°C max et lessive ça devrait virer les odeurs sans abîmer le simili. Évite juste de frotter comme un cochon malade
:Crapaud-chat:
La dernière fois j'avais fait fait au gel douche, c'était pas terrible, il y avait encore un peu une odeur
:bjr:

J'essayerai la lessive cette fois, merci du conseil
:Anti_depresseurs:
У моего другого "я" очень большой пенис
:calin_coeur:
il y a 25 jours
La dernière fois j'avais fait fait au gel douche, c'était pas terrible, il y avait encore un peu une odeur
:bjr:

J'essayerai la lessive cette fois, merci du conseil
:Anti_depresseurs:
Rince bien, et fait sécher pendant 24 heures en évitant le radiateur et le soleil pour pas les niquer
:Crapaud-chat:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 25 jours