Créer un compteSe connecter
être heureux

avec toute cette merde

mes proches disent : « ça va rien changer au monde va bosser ça te changera les idées »
il y a 7 mois
up
il y a 7 mois
lefou
lefou
7 mois
être heureux

avec toute cette merde

mes proches disent : « ça va rien changer au monde va bosser ça te changera les idées »
Arrêtez la boucle algorithmique anxiogène sur les réseaux
:jesus_lunettes:
il y a 7 mois
lefou
lefou
7 mois
être heureux

avec toute cette merde

Déconnexion du cerveau + prendre les choses avec une rigolade pour protéger sa psyché.

Sinon, tu tombes et la dépression te laisse clouer au sol !
:vietnam:
En pleine reconnaissance dans le Vietminh le PCV vaincraImage
il y a 7 mois
C'est vrai que ça va rien changer, par contre ça a changé la vie de tout le monde depuis des siècles
:Hautain:
il y a 7 mois
Arrêtez la boucle algorithmique anxiogène sur les réseaux
:jesus_lunettes:
:this:

On peut s'informer sur le monde, et même s'indigner, sans pour autant basculer dans l'hystérie. En reconnaissant qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, on cesse de s'exciter pour rien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 7 mois
lefou
lefou
7 mois
être heureux

avec toute cette merde

Ça te dit quelque chose "Arbeit macht frei" ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
:this:

On peut s'informer sur le monde, et même s'indigner, sans pour autant basculer dans l'hystérie. En reconnaissant qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, on cesse de s'exciter pour rien.
Carrément et le bad buzz ca fait du clique.

Des que il y a truc que tu aimes bien qui existe.
Tu as tous les blaireaux qui font des vidéos.

"Ce (jeu|serie|film etc) est nul , voila la vraie raison"

Les trucs marrants ca fait pas du clique. C'est devenu déprimant les réseaux et les médias
:Boucled_a_fond:
il y a 7 mois
lefou
lefou
7 mois
être heureux

avec toute cette merde

Mon secret : Etre coupé de toutes sources d'informations + se focalisé sur ses passions (les miennes étant artistique).
:ok_jcvd:

Et la, on est serein dans la vie.
:chat_lunettes:
il y a 7 mois