Ce sujet a été résolu
Et après ça se demande pourquoi le sédévacantisme...
Des papes qui s'humilient en baisant les pieds des nègres, qui militent presque pour l'homosexualité dans l'église en encourageant les bénédictions de couples dégen etc... Bref fier d'être sédévacantiste...
Des papes qui s'humilient en baisant les pieds des nègres, qui militent presque pour l'homosexualité dans l'église en encourageant les bénédictions de couples dégen etc... Bref fier d'être sédévacantiste...
Encourager les bénédictions par contre c'est faux, même françois se plaignait des pd infiltrés dans l'Église, plus ou moins en ces termes ce qui avait fait hurler les journalistes
il y a 21 jours
Tes vieux séniles reconnaissent la véracité de l'orthodoxie et parlent d'églises sœurs, donc maintenant tu te conformes à l'avis des vieux séniles que tu défends et tu te soumets à leurs jugements en acceptant toi aussi la validité de l'orthodoxie, tu ne voudrais pas exprimer un avis contraire aux papes quand même ?
Tu interprètes librement les textes mon cher trap séparé
Cessons de tergiverser, voici le très exact contexte de cette photo que j'ai reçu durant une vision :
Le patriarche chaldéen, traduisant de l'arabe : — abdul says this a gift for you
Le pape : — oh yes thx sir *kisses the gift* (geste de remerciement évident qui vient en tête pour faire comprendre à un mec qui parle pas ta langue que son cadeau te plaît)
Le photographe, possédé par Satan : *clic*
Le patriarche chaldéen : — but this is a quran
Le pape : — oh shit sir *vomis*

Cessons de tergiverser, voici le très exact contexte de cette photo que j'ai reçu durant une vision :
Le patriarche chaldéen, traduisant de l'arabe : — abdul says this a gift for you
Le pape : — oh yes thx sir *kisses the gift* (geste de remerciement évident qui vient en tête pour faire comprendre à un mec qui parle pas ta langue que son cadeau te plaît)
Le photographe, possédé par Satan : *clic*
Le patriarche chaldéen : — but this is a quran
Le pape : — oh shit sir *vomis*
il y a 21 jours
Elle a pas fait long feu l'Infaillibilité pontificale...
il y a 21 jours
Les réunions oecuméniques d'assise étaient ambiguës, et scandaleuses. Être catholique ne signifie pas être béat devant toute action du pape, l'esprit critique n'est pas interdit hein
tu fais plus de mal que de bien à jouer les fanatiques du net
— *cite le discours d'introduction d'assise*
— eh tu te fais du mal à jouer les fanatiques du net
— ...
— ...
il y a 21 jours
Le fameux catholique qui ne connaît pas la définition de l'infaillibilité pontificale
Je connais parfaitement la définition et son action d'embrasser le coran prouve parfaitement qu'il est inapte à être Pape pour les raison cités plus haut !
Continue d'être méprisant, tu es le parfait VRP pour ta paroisse colroulin !
Continue d'être méprisant, tu es le parfait VRP pour ta paroisse colroulin !
il y a 21 jours
— *cite le discours d'introduction d'assise*
— ...
— ...
à aucun moment je n'ai employé la forme réflexive
il y a 21 jours