InscriptionConnexion
Et après ça se demande pourquoi le sédévacantisme...
:rire:

Des papes qui s'humilient en baisant les pieds des nègres, qui militent presque pour l'homosexualité dans l'église en encourageant les bénédictions de couples dégen etc... Bref fier d'être sédévacantiste...
:noelpipe:
Encourager les bénédictions par contre c'est faux, même françois se plaignait des pd infiltrés dans l'Église, plus ou moins en ces termes ce qui avait fait hurler les journalistes
il y a 21 jours
Tes vieux séniles reconnaissent la véracité de l'orthodoxie et parlent d'églises sœurs, donc maintenant tu te conformes à l'avis des vieux séniles que tu défends et tu te soumets à leurs jugements en acceptant toi aussi la validité de l'orthodoxie, tu ne voudrais pas exprimer un avis contraire aux papes quand même ?
:Chat_tres_gentil:
Tu interprètes librement les textes mon cher trap séparé
:Chat_lunettes_rouge:

Cessons de tergiverser, voici le très exact contexte de cette photo que j'ai reçu durant une vision :
Le patriarche chaldéen, traduisant de l'arabe : — abdul says this a gift for you
Le pape : — oh yes thx sir *kisses the gift* (geste de remerciement évident qui vient en tête pour faire comprendre à un mec qui parle pas ta langue que son cadeau te plaît)
Le photographe, possédé par Satan : *clic*
Le patriarche chaldéen : — but this is a quran
Le pape : — oh shit sir *vomis*
Image
Image Image
il y a 21 jours
Elle a pas fait long feu l'Infaillibilité pontificale...
:wi:
Le fameux catholique qui ne connaît pas la définition de l'infaillibilité pontificale
:rougeyron_ptdr_gif:
Image Image
il y a 21 jours
Les réunions oecuméniques d'assise étaient ambiguës, et scandaleuses. Être catholique ne signifie pas être béat devant toute action du pape, l'esprit critique n'est pas interdit hein
:(
tu fais plus de mal que de bien à jouer les fanatiques du net
— *cite le discours d'introduction d'assise*
:chakoi:

— eh tu te fais du mal à jouer les fanatiques du net
:tintinpute:

— ...
Image Image
il y a 21 jours
Le fameux catholique qui ne connaît pas la définition de l'infaillibilité pontificale
:rougeyron_ptdr_gif:
Je connais parfaitement la définition et son action d'embrasser le coran prouve parfaitement qu'il est inapte à être Pape pour les raison cités plus haut !
:oui:

Continue d'être méprisant, tu es le parfait VRP pour ta paroisse colroulin !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 21 jours
— *cite le discours d'introduction d'assise*

— eh tu te fais du mal à jouer les fanatiques du net
:tintinpute:

— ...
à aucun moment je n'ai employé la forme réflexive
il y a 21 jours