InscriptionConnexion
Ca se mange, un écureuil. C'est un animal comme un autre, ni plus gentil ni plus méchant. Il faut arrêter de vivre dans un disney.
C'est tellement la misère que tu es obligé de tuer des écureuils pour te nourrir ?

Au pire, abats un sanglier, dépèce-le et fous-le dans le congélateur, pour avoir 6 mois de vivre.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 21 jours
Tu vas mettre quoi comme optique dessus ?
:Kj_gne:
il y a 21 jours
Ca se mange, un écureuil. C'est un animal comme un autre, ni plus gentil ni plus méchant. Il faut arrêter de vivre dans un disney.
Et les tuer désintégrer au 338 lapua magnum ?
En dépit du troll évident
il y a 21 jours
C'est tellement la misère que tu es obligé de tuer des écureuils pour te nourrir ?

Au pire, abats un sanglier, dépèce-le et fous-le dans le congélateur, pour avoir 6 mois de vivre.
Oui puis un cerf tant que tu y es, ou un éléphant.

Tu manges jamais de sardine toi ? Y'en a trois par boîte, voire plus, c'est un CARNAGE
:zahi:

T'es vraiment à la misère au point de bouffer des sardines alors que tu pourrais pêcher un THON voire une BALEINE et le congeler pour avoir à manger pour 1 an voire une décennie ?
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Oui puis un cerf tant que tu y es, ou un éléphant.

Tu manges jamais de sardine toi ? Y'en a trois par boîte, voire plus, c'est un CARNAGE
:zahi:

T'es vraiment à la misère au point de bouffer des sardines alors que tu pourrais pêcher un THON voire une BALEINE et le congeler pour avoir à manger pour 1 an voire une décennie ?
Ha ha ha
:Jesus_rire_:

IRL je rigole derrière l'écran !
:Crache:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 21 jours
Et les tuer désintégrer au 338 lapua magnum ?
En dépit du troll évident
Un délire un peu chelou, compte tenu que la balle elle-même ne doit pas être donnée, donc même pour réguler du nuisible c'est pas hyper économique ni pratique
:selection_naturelle:

Je préconise de ne pas buter les animaux juste pour le lol, même si diminuer leur population ou les manger est tout à fait hallal dans ma culture
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Les écureuils gris sont des saloperies invasives qui sont entrain de grand remplacer nos écureuils roux autochtones.

Nos rouquins ne sont pas assez compétitifs pour lutter. Et trop pacifiques.
:DarwinAwards:

Quelques 338 bien placées aideront nos petites bêtes locales.
Est ce que les écureuils gris vendent du shit de noisette ?
il y a 21 jours
Raum
Raum
21j
Image
:uuh:
T'es vraiment une merde ça te sert a quoi de tuer des écureuils
:face_risitas:
il y a 21 jours
Un délire un peu chelou, compte tenu que la balle elle-même ne doit pas être donnée, donc même pour réguler du nuisible c'est pas hyper économique ni pratique
:selection_naturelle:

Je préconise de ne pas buter les animaux juste pour le lol, même si diminuer leur population ou les manger est tout à fait hallal dans ma culture
:risitroll_main:
Tu prêche un converti, mais bon 17hmr ça suffit et pour le prix de la boîte de 50 ça doit faire le prix de 2 cartouches 338
:dujardin_pipeau:
il y a 21 jours
Raum
Raum
21j
Image
:uuh:
Par contre en vrai ça me fume les "tireurs" avec leurs carabine a 5000e qui se sentent "homme" a s'asseoir avec des "copains" au stand a se pignoler sur leurs investissements.
"Elle est trop belle en flat earth tan"
il y a 21 jours
Par contre en vrai ça me fume les "tireurs" avec leurs carabine a 5000e qui se sentent "homme" a s'asseoir avec des "copains" au stand a se pignoler sur leurs investissements.
"Elle est trop belle en flat earth tan"
Le prolétaire français et sa jalousie maladive, une grande histoire d’amour !
:Soral3:
il y a 21 jours
Tu prêche un converti, mais bon 17hmr ça suffit et pour le prix de la boîte de 50 ça doit faire le prix de 2 cartouches 338
:dujardin_pipeau:
L'élégance d'un petit calibre poinçonnant un endroit vital d'un petit trou rond saignant à peine, tuant net la cible
:fillon_transat:

Abattre un ours à la .22
:bave:

Tirer dans l'oeil d'un écureuil à 120m

Démonter et ranger sa carabine dans sa valise et prélever l'écureuil mort dans son gant en cuir noir
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Raum
Raum
21j
Le prolétaire français et sa jalousie maladive, une grande histoire d’amour !
:Soral3:
Un bon 12/76 me suffit amplement, peut être un 308 mais dans le but de l'utiliser comme un outil afin de se nourrir, pas de me masturber sur son esthétique et la cible touchée a 200m
il y a 21 jours
L'élégance d'un petit calibre poinçonnant un endroit vital d'un petit trou rond saignant à peine, tuant net la cible
:fillon_transat:

Abattre un ours à la .22

Tirer dans l'oeil d'un écureuil à 120m

Démonter et ranger sa carabine dans sa valise et prélever l'écureuil mort dans son gant en cuir noir
EXA EXA, Monsieur est un esthète.
Cependant et en toute nonobstancENT, précisons qu'il n'est pas éthique d'abattre un ours a la .22 en dépit du tour de forcENT.
Je n'ai qu'un mot à dire :
Little badger
il y a 21 jours