Ce sujet a été résolu
Je vais lire ton pavé, s'il est inintéressant je te laisserai un émoticône caca.
Edit : je ne comprends pas, la meuf t'arrive à l'avoir dans ton lit, alors qu'en France, même en payant le restaurant, elle te prend pour un con, respectez les espagnols, si t'as pas assez d'argent pour entretenir une femme, go trouver un travail, une vocation ou un trading qui paye.
Bref, t'as fait n'importe quoi avec l'espagnol !
Edit : je ne comprends pas, la meuf t'arrive à l'avoir dans ton lit, alors qu'en France, même en payant le restaurant, elle te prend pour un con, respectez les espagnols, si t'as pas assez d'argent pour entretenir une femme, go trouver un travail, une vocation ou un trading qui paye.
Bref, t'as fait n'importe quoi avec l'espagnol !
il y a 22 jours
L'auteur, étudiant à Madrid, recherche des relations sans engagement mais se heurte à deux expériences où les femmes attendent systématiquement qu'il paie toutes les sorties. La première, une Salvadorienne, exige des invitations coûteuses sans garantie d'intimité. La deuxième, une Ouïghoure, assume ouvertement son intérêt pour l'argent et les cadeaux. Il remet en cause cette dynamique financière, estimant qu'une relation devrait être plus équilibrée. Son constat est que les femmes compenseraient ainsi le déséquilibre de plaisir sexuel et les risques qu'elles prennent. Il demande conseil pour savoir s'il doit continuer à les fréquenter.
il y a 22 jours
T'es dans des relations superficielles, et tu l'as dis toi même : c'est ce que tu recherches.
Si tu veux du sérieux sans histoire d'argent, il faut d'abord que tu deviennes AMI avec la meuf, et qu'elle passe de meilleure amie à --> petite amie.
Mais ce n'est pas ce que tu recherches, donc tu seras toujours dans un truc de merde, soit des michtos qui te plaisent pas tant que ça, soit une meuf qui te plairas mais qui ira baiser avec Chad quand elle en aura marre de toi.
Si tu souhaites changer de paradigme, je te conseillerais plutôt de trouver des nouveaux potes, c'est la, que tu trouveras ta perle rare.
Si tu veux du sérieux sans histoire d'argent, il faut d'abord que tu deviennes AMI avec la meuf, et qu'elle passe de meilleure amie à --> petite amie.
Mais ce n'est pas ce que tu recherches, donc tu seras toujours dans un truc de merde, soit des michtos qui te plaisent pas tant que ça, soit une meuf qui te plairas mais qui ira baiser avec Chad quand elle en aura marre de toi.
Si tu souhaites changer de paradigme, je te conseillerais plutôt de trouver des nouveaux potes, c'est la, que tu trouveras ta perle rare.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 22 jours