Ce sujet a été résolu
C’est rare qu’un accident me marque autant, je suis saisonnier en montagne à val d’Isère, et je m’y identifie énormément, c’est un petit monde un de mes collègue a perdu sa petite cousine la bas et mon coloc a fêté son nouvel ans au constellation a crans Montana il y a 2ans
J’ai regardé quelques reportage dessus ça me bouleverse
il y a 21 jours
Enaos
21j
C’est rare qu’un accident me marque autant, je suis saisonnier en montagne à val d’Isère, et je m’y identifie énormément, c’est un petit monde un de mes collègue a perdu sa petite cousine la bas et mon coloc a fêté son nouvel ans au constellation a crans Montana il y a 2ans
C aurait pu être toi bg.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 jours
Quand tu vois la gueule du plafond c'est à se demander comment ça a pas brûler avant
il y a 21 jours
Wallah c’est beau toutes ces flammes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Enaos
21j
Ils en pensent quoi que les propriétaires, se soient enfuis avec la caisse, soient déjà sortis de prison après y avoir à peine mis les pieds, que les enregistrements aient étés effacés, et qu'ils auront rien ?
il y a 21 jours
J'avais déjà oublié avant que tu m'en rappelles ! C'était sûrement un rituel satanique, fallait nourrir Moloch pour bénir cette année chaotique que sera 2026.
il y a 21 jours
Mais ayaaaaaaa ça se trouve on est collègues
C'est énorme. Si tu vois un twink hyper bg, c'est lui
il y a 21 jours
C'est énorme. Si tu vois un twink hyper bg, c'est lui
Ahi non je suis devenu stock
il y a 18 jours
Cadillac
21j
Wallah ça brûle ! Dinguerie !
il y a 18 jours
Saka