Ce sujet a été résolu
Faudrait DL
Elle sera réupload sur plein de réseaux je te filerai le lien
il y a 3 mois
Elle sera réupload sur plein de réseaux je te filerai le lien
il y a 3 mois
30 secondes de Soral j'en peux déjà plus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
2:47:11
Lalanne se fait engueler par Jovanovitch
Lalanne se fait engueler par Jovanovitch
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
il sont tellement égotiques qu'ils vont se bouffer entre eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Putain Francis Lalanne il est tellement con.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Bordel, ils se bouffent entre eux, ils n'arrivent pas à se coordonner. Cette conversation, c'est l'exemple typique de ce que deviendraient les goyimes sans maîtres juifs pour les tenir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Macdark
3 mois
il veut pas laisser parler un peu les autres soral la ?
Ce qui est dommage c'est que dieudonné a voulu partir sur la discussion autour du dollars c'était intéressant mais il a été coupé
il y a 3 mois
Oh bordel je vais encore aspirer tout le jus de ce foutu logos
Mais j'aime pas regarder en live, je préfère les rediffusions
Mais j'aime pas regarder en live, je préfère les rediffusions
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Bordel, ils se bouffent entre eux, ils n'arrivent pas à se coordonner. Cette conversation, c'est l'exemple typique de ce que deviendraient les goyimes sans maîtres juifs pour les tenir.
Les juifs sont des petites putes qui peuvent rien faire sans les peuples, un groupe religieux parasitaire pendant que les non juifs ont fait des civilisations qui ont fait ce monde. L'hébreu ancien est une langue morte et l'ingérence juive apporte surtout des dettes explosives et des conflits stériles, pas de plan civilisationnel pour l'Occident.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Tu peux stopper de dénigrer les non juifs, petite pute juive ? La torah est une idéologie esclavagiste qui apporte rien de bon sur le plan moral et les non juifs ont toujours été plus importants qu'une bande de rats dont l'influence vient du chaos révolutionnaire du XVIIIe.
il y a 3 mois
Tu peux stopper de dénigrer les non juifs, petite pute juive ? La torah est une idéologie esclavagiste qui apporte rien de bon sur le plan moral et les non juifs ont toujours été plus importants qu'une bande de rats dont l'influence vient du chaos révolutionnaire du XVIIIe.
Notre bon patrick a fait pas mal d'effort dernièrement soit pas si dur
il y a 3 mois
Sans Madoff, Epstein, Soros, Jacob Schiff et toutes les merdes financières, l'Occident serait dix fois mieux.
il y a 3 mois
C'est pas des lois bancaires visant à paupériser et détourner des milliards pour le conflit israélien et ukrainien qui vont rendre meilleur les pays occidentaux...
il y a 3 mois
Notre bon patrick a fait pas mal d'effort dernièrement soit pas si dur
Quand un juif dit goy c'est qu'il dénigre le non juif, l'impureté dans l'idéologie juive, c'est le non juif, donc pourquoi les respecter ? La torah, kabbale, talmud, des textes de violence religieuse contre les non juifs.
Lévitique 25,44–46 :
« C’est des nations qui vous entourent que vous prendrez vos esclaves et vos servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui demeurent chez vous, et parmi leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété. Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais sur vos frères, les enfants d’Israël, un frère ne dominera pas l’autre avec dureté. »
Lévitique 25,44–46 :
« C’est des nations qui vous entourent que vous prendrez vos esclaves et vos servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui demeurent chez vous, et parmi leurs familles qu’ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété. Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais sur vos frères, les enfants d’Israël, un frère ne dominera pas l’autre avec dureté. »
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0