Créer un compteSe connecter
Augustus
Augustus
8 mois
un bon communiste est un communiste mort et enterré
:lagaf_negre:
C'est fou khey ! J'allais dire exactement la même chose !
:Badge_boris:

On devrait jeter leurs vieilles carcasses de sous hommes dans des fosses communes avec tout les autres immondes dégénéré comme les travestis les pd etc
il y a 8 mois
Augustus
Augustus
8 mois
rappel moi quel mouvement a causé le plus de mort au XXeme siecle et me sort pas l'excuse que les soviets c’était pas le vrai communisme, la chine de mao pas le vrai communisme , cuba pas le vrai communisme, le venezuela avec leur corruption / inflation monstre qui a causé des milliers de mort encore de nos jours c'est aussi pas le vrai communisme, la corée du nord pas le vrai communisme
:lagaf_negre:
bordel croire que le nombre de mort du communisme n'a pas était falsifier
:bateman3:

tu crois surement au 6 millions le golems ?
:jesutas:
il y a 8 mois
New-Volo
New-Volo
8 mois
T'es en Chine ?
En France
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Tu es au courant que Pagani est limite classé à droite maintenant ?

C'est un vieux coco ouvriériste à l'ancienne qui se balec des questions sociétales pour se concentrer sur les rapport de force économiques et la lutte des classes = fasciste aujourd'hui.
il y a 8 mois
LaitChaud
LaitChaud
8 mois
Tu es au courant que Pagani est limite classé à droite maintenant ?

C'est un vieux coco ouvriériste à l'ancienne qui se balec des questions sociétales pour se concentrer sur les rapport de force économiques et la lutte des classes = fasciste aujourd'hui.
Et ?
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
En France
:risitas_hanches:
Ah
il y a 8 mois
New-Volo
New-Volo
8 mois
Et ?
Rien.

J'aime bien les vieux coco ouvriéristes globalement. j'ai été élevé dans ce milieu. Mais ils sont complètement à côté de la plaque sur les enjeux actuels et plus généralement sur le fonctionnement de l'économie et du monde.

En gros, leur idéologie n'est pas mauvaise en soi. Mais l'appliquer dans le monde actuel c'est de la folie.

Tu me diras le néo-libéralisme mondialisé est bien une folie aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
LaitChaud
LaitChaud
8 mois
Rien.

J'aime bien les vieux coco ouvriéristes globalement. j'ai été élevé dans ce milieu. Mais ils sont complètement à côté de la plaque sur les enjeux actuels et plus généralement sur le fonctionnement de l'économie et du monde.

En gros, leur idéologie n'est pas mauvaise en soi. Mais l'appliquer dans le monde actuel c'est de la folie.

Tu me diras le néo-libéralisme mondialisé est bien une folie aussi
:Mouais_Jesus:
Ça m'ouvre l'esprit intellectuellement d'écouter Pagani
il y a 8 mois