Ce sujet a été résolu
https://x.com/SirenesFR/status/2018961229599924536
ptn mais elles kiffent ca ou quoi ??? d'ou le problème c'est FORTNITEE ????? C QUOI LE FUCKIING RAPPOORT
il y a 8 jours
Prêtes à mentir et dévier le sujet pour pouvoir protéger leurs petits ingénieurs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
bordel la Karen de compete
c'est les jeux videos
et les bougnoules Karen ? on en parle des bougnoules ou on continue de faire semblant de rien ?
c'est les jeux videos
et les bougnoules Karen ? on en parle des bougnoules ou on continue de faire semblant de rien ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Saka
8j
Prêtes à mentir et dévier le sujet pour pouvoir protéger leurs petits ingénieurs
il y a 8 jours
non c'est à cause des juifs qui importent des étrangers qui sont 10 fois plus violent que la population autochtone de la planète France
il y a 8 jours
Chadolf
8j
non c'est à cause des juifs qui importent des étrangers qui sont 10 fois plus violent que la population autochtone de la planète France
C’est les deux, l’un en importe et les importer font la merde volontiers…
50/50 pour nos problèmes à 100%
50/50 pour nos problèmes à 100%
Fin des vacances….
il y a 8 jours
FromJVC
8j
ptn mais elles kiffent ca ou quoi ??? d'ou le problème c'est FORTNITEE ????? C QUOI LE FUCKIING RAPPOORT
Ayyyyaaaa,
il y a 8 jours
FromJVC
8j
C'est surtout le manque d'éducation des parents.... ado j'ai bien joué à GTA... manhunt... postal.... Sword of the Berserk.... nightmare 2.... et c'est pas pour cela que je suis devenu un criminel à poignardé les professeurs ou les gens dans la rue....
il y a 8 jours
Une vraie totalitaire, faut interdire les gens qui veulent interdire !
Après, c'est quoi la suite ? La musique, les films, les arts sombres et autres ?
Avec ce genre de réflexion, ils seraient capables d'engendrer une société de type Corée du Nord sans le faire exprès, les ahuries !
Ne jamais écouter les professeurs, ce sont des gens qui lavent le cerveau des jeunes "comme Socrate qui a voulu corrompre sa jeunesse, si je peux faire un parallèle maladroit" !
Après, c'est quoi la suite ? La musique, les films, les arts sombres et autres ?
Avec ce genre de réflexion, ils seraient capables d'engendrer une société de type Corée du Nord sans le faire exprès, les ahuries !
Ne jamais écouter les professeurs, ce sont des gens qui lavent le cerveau des jeunes "comme Socrate qui a voulu corrompre sa jeunesse, si je peux faire un parallèle maladroit" !
il y a 8 jours
On attend avec impatience son meurtre au couteau par un petit nègre
daaaamnnn
il y a 8 jours
le dénie de réalité et le gauchisme , y'a t'il une plus grosse histoire d'amour ?
il y a 8 jours
Quand elle parle des détecteurs derrière, on est d'accord qu'elle troll en faite ?
il y a 8 jours
Bordel en 2026 il y a encore des golems pour dire que les jeux vidéos sont le soucis
il y a 8 jours