InscriptionConnexion
https://x.com/SirenesFR/status/2018961229599924536

ptn mais elles kiffent ca ou quoi ??? d'ou le problème c'est FORTNITEE ????? C QUOI LE FUCKIING RAPPOORT
:sardoche1:
il y a 8 jours
Prêtes à mentir et dévier le sujet pour pouvoir protéger leurs petits ingénieurs
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Il faut interdire les enfants de 7 à 8 ans
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 jours
bordel la Karen de compete
:Incroyable:

c'est les jeux videos
:comprendpas:

et les bougnoules Karen ? on en parle des bougnoules ou on continue de faire semblant de rien ?
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Prêtes à mentir et dévier le sujet pour pouvoir protéger leurs petits ingénieurs
:Olivierzoom:
:pazgif:
il y a 8 jours
non c'est à cause des juifs qui importent des étrangers qui sont 10 fois plus violent que la population autochtone de la planète France
:chien_rsa:
il y a 8 jours
Non c’est pas les JV mais les putains de bougnes
:conversano:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 8 jours
non c'est à cause des juifs qui importent des étrangers qui sont 10 fois plus violent que la population autochtone de la planète France
:chien_rsa:
C’est les deux, l’un en importe et les importer font la merde volontiers…

50/50 pour nos problèmes à 100%
:oyo:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 8 jours
Ouais ca doit être ca ouais
:rire_force:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours
les golem calmé votre soeur
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 8 jours

ptn mais elles kiffent ca ou quoi ??? d'ou le problème c'est FORTNITEE ????? C QUOI LE FUCKIING RAPPOORT
Ayyyyaaaa,
:Loco:
il y a 8 jours
AYAO mon gosse saura tirer les grenailles à 8 ans et elle va rien faire
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 jours

C'est surtout le manque d'éducation des parents.... ado j'ai bien joué à GTA... manhunt... postal.... Sword of the Berserk.... nightmare 2.... et c'est pas pour cela que je suis devenu un criminel à poignardé les professeurs ou les gens dans la rue....
il y a 8 jours
Les enseignants sont les plus gros golems de France
il y a 8 jours
On attend avec impatience son meurtre au couteau par un petit nègre
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Une vraie totalitaire, faut interdire les gens qui veulent interdire !

Après, c'est quoi la suite ? La musique, les films, les arts sombres et autres ?

Avec ce genre de réflexion, ils seraient capables d'engendrer une société de type Corée du Nord sans le faire exprès, les ahuries !

Ne jamais écouter les professeurs, ce sont des gens qui lavent le cerveau des jeunes "comme Socrate qui a voulu corrompre sa jeunesse, si je peux faire un parallèle maladroit" !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 jours
On attend avec impatience son meurtre au couteau par un petit nègre
:selection_naturelle:
daaaamnnn
:stupefait:
:gilbert:
:moy_moy:
il y a 8 jours
le dénie de réalité et le gauchisme , y'a t'il une plus grosse histoire d'amour ?
:jesus_verre_:
il y a 8 jours
Quand elle parle des détecteurs derrière, on est d'accord qu'elle troll en faite ?
:allonzy-reverse:
il y a 8 jours
Bordel en 2026 il y a encore des golems pour dire que les jeux vidéos sont le soucis
:Quintero:
il y a 8 jours