Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
6 mois
Net apres d'impôt je précise
3000 c'est super
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
5000 net à paris c'est le seuil de pauvreté
il y a 6 mois
C’est toi qui regrette ton achat immobilier d’un studio dans le XVIIIe ?
C’est une question qq peu biaisée par ton choix personnel de vivre dans Paris intra-muros plutôt que d’opter pour la petite ou grande couronne pour avoir un cadre de vie plus agréable, moins cher et le même temps de trajet si ce n’est plus court et plus confortable.
C’est une question qq peu biaisée par ton choix personnel de vivre dans Paris intra-muros plutôt que d’opter pour la petite ou grande couronne pour avoir un cadre de vie plus agréable, moins cher et le même temps de trajet si ce n’est plus court et plus confortable.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
6 mois
Net apres d'impôt je précise
6/7K.... vue que la vie est hyper chère là-bas....
il y a 6 mois
Er surtout pour avoir un vraie appart pas une cage a lapin ou le loyer est de 1000e/mois....
il y a 6 mois
J'ai le même nombre de m2 dans la métropole lilloise mais pour 600e chargé comprise....
il y a 6 mois
10K pas moins
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 6 mois
Beluga_
6 mois
Er surtout pour avoir un vraie appart pas une cage a lapin ou le loyer est de 1000e/mois....
il y a 6 mois
Beluga_
6 mois
J'ai le même nombre de m2 dans la métropole lilloise mais pour 600e chargé comprise....
C’est un studio super haut de gamme là qd même (à part la deco à chier).
il y a 6 mois
Beluga_
6 mois
Tu n'es pas dans la plus belle ville du monde aussi
il y a 6 mois
Tu n'es pas dans la plus belle ville du monde aussi
Perso pour moi Monaco est la plus belle ville du monde.... Après le Luxembourg et Genève....
En parlant de l'Europe bien-sûr....
il y a 6 mois
Perso pour moi Monaco est la plus belle ville du monde.... Après le Luxembourg et Genève....
Genève ??
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0