InscriptionConnexion
www.apple.com https://www.apple.com/fr/imac/

Si j'étais sur de jamais déménager j'aurais pris ça je pense
il y a 9 heures

Sondage – 8 votes

Non
Oui
@volutes

C'est coloré
il y a 9 heures
Je préfère les anciens gris sidéral etc au design pleins de courbures
il y a 9 heures
En jaune ou orange
:lagaf:
il y a 9 heures
Je préfère les anciens gris sidéral etc au design pleins de courbures
Lien?
il y a 9 heures
Le G3 et le G4 étaient super beaux, là ils le sont toujours mais le design est trop répétitif d'une année à l'autre
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Le G3 et le G4 étaient super beaux, là ils le sont toujours mais le design est trop répétitif d'une année à l'autre
:poussindef:
Exact l'évolution des design est lente chez apple
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h

J'ai pas compris le port Port Ethernet en option et le prix astronomique du stockage ssd
:mqdefgif3:
GIF
il y a 9 heures
J'ai pas compris le port Port Ethernet en option et le prix astronomique du stockage ssd
Ouais clairement pas avantageux
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Ouais clairement pas avantageux
:Mouais_Jesus:
Même la ps5 tu peux rajouter de l'espace disque, c'est pour dire la connerie apple
GIF
il y a 9 heures
Même la ps5 tu peux rajouter de l'espace disque, c'est pour dire la connerie apple
C'est ça qui me faisait peur avec le Mac mini

Parce que les gens disaient ouais tu peux prendre le moins cher. Et après tu ajoutes de la SSD externe

Mais bon je pense qu'après ça fait chier de devoir tout le temps voir sa mémoire SSD externe. Et y a des gens qui disent que c'était pas reconnu tout le temps par Apple aussi les SSD externe donc que c'était une galère
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Exact l'évolution des design est lente chez apple
« If it ain't broke, don't fix it »

Pourquoi diable changeraient-ils de design chaque année ? Changer pour changer, c'est un aveu de faiblesse : ça signifierait qu'ils cherchent sans cesse la bonne formule.

Un design qui perdure 10 ans sans prendre une ride c’est pas de la paresse, c’est une démonstration de force. C’est la définition même d’un objet parfait

En plus ça permet aux produits de garder leur valeur sur le marché de l’occasion pendant des années.

Le design actuel de l’iPad Pro va bientôt avoir 10 ans, et semble toujours ultra actuel

Image

Mcdo et Nike ont le même logo depuis presque 60 ans, c’est une force, pas une faiblesse.
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h

Master class niveau design mais bon à l'usage bof bof sur la durée.

Je préfère mon macbook air m3 couleur bleu ciel . Giga grosse autonomie que je peu transporter partout.
:char_vr:
il y a 8 heures
TF6
TF6
9h

Et ouais un iMac c’est super sexy, t’as envie d’en avoir un dans son salon pour rajouter un peu de couleur

Image

Je n’en ai pas l’utilité mais si j’avais argent illimité j’en prendrais un, quand bien même il prendrait la poussière
:moustachu:
il y a 8 heures
Master class niveau design mais bon à l'usage bof bof sur la durée.

Je préfère mon macbook air m3 couleur bleu ciel . Giga grosse autonomie que je peu transporter partout.
:char_vr:
J'ai hésité entre les deux mais doré perso
:itsBeautiful:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
J'ai hésité entre les deux mais doré perso
:itsBeautiful:
Tu veux dire lunaire je crois ?

Très bon choix aussi khey .
:Spomme:
il y a 8 heures
Tu veux dire lunaire je crois ?

Très bon choix aussi khey .
:Spomme:
Lumière stellaire
il y a 8 heures
Et ouais un iMac c’est super sexy, t’as envie d’en avoir un dans son salon pour rajouter un peu de couleur

Image

Je n’en ai pas l’utilité mais si j’avais argent illimité j’en prendrais un, quand bien même il prendrait la poussière
:moustachu:
J'ai cru que c'était Stéphane Edwards Ahi

Sinon oui le pensais a ça , le orange ou jaune ça donnerait une côté art déco subtile
:abasourdi_sunglasses:
il y a 8 heures