Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
6 mois
Post sur X
Seule sanction: déchu de ses titres royaux
Il ne peut être jugé que par une court de justice une fois son immunité royale levée et ses titres lui ont été retirés par sa famille. Le procès s'il y en a un, se déroulera plus tard !
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
Des vrai malades ces types font tous des rituel satanique
je vois pas en quoi le fait de parler de rituels satanique change quoi que ce soit aux faits.
tout le monde parle de ces rituels comme si ca ouvrait des portails demoniques sur terre et qu'on se retrouvait a devoir gerer des creatures des enfers qui detruisent tout sur terre.
c'est juste le revers de la medaille des gens qui prient leur dieu juif pour une vie meilleure.
la realité c'est que nous avons notre libre arbitre et que c'est cela qui nous pousse au bien ou au mal, rien d'autre.
tout le monde parle de ces rituels comme si ca ouvrait des portails demoniques sur terre et qu'on se retrouvait a devoir gerer des creatures des enfers qui detruisent tout sur terre.
c'est juste le revers de la medaille des gens qui prient leur dieu juif pour une vie meilleure.
la realité c'est que nous avons notre libre arbitre et que c'est cela qui nous pousse au bien ou au mal, rien d'autre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Post sur X
il y a 6 mois
je vois pas en quoi le fait de parler de rituels satanique change quoi que ce soit aux faits.
Tu t'es jamais posé la question sur qui l'enlève et sur base de quelles règles (psychologique, occulte, familiale, sociétale, etc...)
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Post sur X
C'est une longue tradition familiale de sacrifier des femmes ?
il y a 6 mois
je sais pas, mais en tout cas, qu'un gamin soit violé et demembrer pour la gloire du diable ou de Skipy le kangourou, je vois pas ce que ca change, ca reste une saloperie innommable et qui devrait automatiquement suciter le degout et l'envie de tuer les perpretrateurs de ces actes, sans chercher a comprendre.
et je me repete, mais jusqu'a preuve du contraire, ils n'invoquent pas de betes demoniauqes sur le plan terrestre, donc lecontexte des exactions est largement secondaire vis a vis de la liste de leur perpretrateurs
et je me repete, mais jusqu'a preuve du contraire, ils n'invoquent pas de betes demoniauqes sur le plan terrestre, donc lecontexte des exactions est largement secondaire vis a vis de la liste de leur perpretrateurs
il y a 6 mois
Tu t'es jamais posé la question sur qui l'enlève et sur base de quelles règles (psychologique, occulte, familiale, sociétale, etc...)
oui les juifs se sentent superieurs et assouvissent leur ubris et leur sentiment de superiorité en accomplissant des rites qui les conduisent a sacager des humains qu'ils considerent comme inferieurs.
pour pouvoir renouveller regulierement ces seances ils ont elaboré un reseau d'approvisionnement alimenté par des mafias.
tout ce cirque est hebraïque, il n' y a pas a tortiller du cul pour chier droit.
pour pouvoir renouveller regulierement ces seances ils ont elaboré un reseau d'approvisionnement alimenté par des mafias.
tout ce cirque est hebraïque, il n' y a pas a tortiller du cul pour chier droit.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas, mais en tout cas, qu'un gamin soit violé et demembrer pour la gloire du diable ou de Skipy le kangourou, je vois pas ce que ca change, ca reste une saloperie innommable et qui devrait automatiquement suciter le degout et l'envie de tuer les perpretrateurs de ces actes, sans chercher a comprendre.
T as rien compris le matérialiste, c est un moyen d amener des demons en plus dans le monde mais bref t es un nihiliste donc je vais pas perdre mon temps avec toi, déjà tu découvres ça c est une première étape chaque chose en son temps
il y a 6 mois
oui les juifs se sentent superieurs et assouvissent leur ubris et leur sentiment de superiorité en accomplissant des rites qui les conduisent a sacager des humains qu'ils considerent comme inferieurs.
Bon allez j'invoque les prêtres du forum
@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin
Et les autres
@CielBleu
@NuageNoir
@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin
Et les autres
@CielBleu
@NuageNoir
il y a 6 mois
Bon allez j'invoque les prêtres du forum
@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin
Et les autres
@CielBleu
@NuageNoir
@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin
Et les autres
@CielBleu
@NuageNoir
il y a 6 mois
T as rien compris le matérialiste, c est un moyen d amener des demons en plus dans le monde mais bref t es un nihiliste donc je vais pas perdre mon temps avec toi, déjà tu découvres ça c est une première étape chaque chose en son temps
mais quels demons ahurin ????
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Post sur X
Une vraie source.
Par contre on ne sais pas qui sont les personnes discutants dans ces emails ni le contexte autours donc à prendre avec des pincettes.
il y a 6 mois
Inconnu aussi, et vu qu'il demande des choses en échange des infos j'aurais tendance à dire qu'il faut prendre ce mail avec de grosses pincettes.
il y a 6 mois
Ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif te répondent quand tu leur parles dans ta tête ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois
mais quels demons ahurin ????
Not ready le lemgo
....
......
............
......................
il y a 6 mois
228
Sur ce sujet0