Créer un compteSe connecter
Je n’ai pas de nouvelles, ça fait une semaine qu’il est censé etre parti de paris
:FramboiseRika:

Faut faire quoi dans ce cas ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Je n’ai pas de nouvelles, ça fait une semaine qu’il est censé etre parti de paris

C'est moi qui l'ai
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
C'est moi qui l'ai
Rend le
il y a 8 mois
Bah le problème c’est que c’est pas vraiment la faute du vendeur mais du transporteur

Surtout que la c’est justement un colis qu’on m’a envoyé car de base j’avais recu le mauvais produit
:rika_mcdo:
il y a 8 mois
Tu n'as pas de lien contractuel avec le transporteur. Tu dois agir sur le vendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès du transporteur.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Tu n'as pas de lien contractuel avec le transporteur. Tu dois agir sur le vendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès du transporteur.
Ok merci je vais les contacter encore une fois

Ils vont penser que j’essaye de magouiller a force
il y a 8 mois

C est plus ton colis
il y a 8 mois
C est plus ton colis
J’espère que le mec qui l’a volé s’amuse bien avec
:sango:

Peut etre que ca a ete saisi par la douane
:Joueur_de_MMO:
il y a 8 mois

:malicieuse:
trop chou
il y a 8 mois

C'était des champis ?
:selection:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 mois

Une fois, la Poste avaient reçus mon colis de 9 kilos, j'y suis allés trois fois chez eux, ils m'ont dit " non non on l'a pas " et la troisième fois " ha il était caché derrière la porte du stockage en fait hihi
:clair_obscur_courbera_effiel:
" 9 KILOS HEIN

ça peut juste être la faute d'un transporteur qui l'a perdu ou oublié dans le local, vois avec la boutique, c'est bloqué sur quelle étape, au niveau de ton suivi avec le transporteur ?
:hamster2savoir:
La Image Boucle
il y a 8 mois
C'était des champis ?
Seringue de culture oui
:rikachampi:

Ca fait un mois que je l’attends bordel je ne l’aurais jamais
il y a 8 mois
Seringue de culture oui
:rikachampi:

Ca fait un mois que je l’attends bordel je ne l’aurais jamais
Y'a rien d'illégal, je pense pas que c'est la douane
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Une fois, la Poste avaient reçus mon colis de 9 kilos, j'y suis allés trois fois chez eux, ils m'ont dit " non non on l'a pas " et la troisième fois " ha il était caché derrière la porte du stockage en fait hihi
:clair_obscur_courbera_effiel:
" 9 KILOS HEIN

ça peut juste être la faute d'un transporteur qui l'a perdu ou oublié dans le local, vois avec la boutique, c'est bloqué sur quelle étape, au niveau de ton suivi avec le transporteur ?
Bah je ne sais pas mais le problème c’est que faut pas que ca reste trop longtemps a l’extérieur

C’est bloqué a cette etape, d’habitude ca dure que quelques heures

Image
il y a 8 mois
Y'a rien d'illégal, je pense pas que c'est la douane
Moi non plus mais on ne sait jamais
:KJ_rena:
il y a 8 mois
Bah je ne sais pas mais le problème c’est que faut pas que ca reste trop longtemps a l’extérieur

C’est bloqué a cette etape, d’habitude ca dure que quelques heures

Image
hum, ils prennent leurs vie en effet, c'est un truc qui passe limite aux douanes ? genre un lézard multicouleur ou le futur champignon de The last of us ?
:ClairObscur_GOATY:
La Image Boucle
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
hum, ils prennent leurs vie en effet, c'est un truc qui passe limite aux douanes ? genre un lézard multicouleur ou le futur champignon de The last of us ?
:ClairObscur_GOATY:
C’est une seringue qui contient devrait quoi faire pousser des champi, normalement ca ne devrait pas poser de problème
il y a 8 mois
Bah le problème c’est que c’est pas vraiment la faute du vendeur mais du transporteur

Surtout que la c’est justement un colis qu’on m’a envoyé car de base j’avais recu le mauvais produit
Le vendeur est légalement responsable de ça. C'est à lui de se démerder avec le transporteur s'il y a un problème. Fais une réclamation auprès du vendeur donc.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois

cherche bien profond tu le trouvera
:RonaldoChinois:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois