InscriptionConnexion
D'un point de vu de l'évolution ça s'explique surtout par un accès à la nourriture plus faible
il y a 2 ans
:interloque:
je condamne fermement !
il y a 2 ans
Un accès à la nourriture plus facile, tu veux dire?

Ils n'ont aussi pas besoin de réfléchir pour prévoir l'hiver ou la mauvaise saison.
il y a 2 ans
La sélection naturelle sur l'intelligence, entre autres, s'est appliquée sur les individus qui sont partis les premiers de l'Afrique, ils ont du trouver des solutions pour s'adapter à des environnements plus rudes
:DanceParty:
il y a 2 ans
D'un point de vu de l'évolution ça s'explique surtout par un accès à la nourriture plus faible
N'importe quoi.

Ils ont un QI plus faible parce qu'ils n'ont pas subi l'hécatombe qui a sélectionné les individus assez futés pour survivre aux hivers dévastateurs.

En Afrique, y a toujours eu de la bouffe facile d'accès toute l'année.
En Europe, il fallait gérer l'arrivée de l'hiver en faisant des provisions.
il y a 2 ans
Je condamne fe'mement
:Risitafrique:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
C'est sûrement génétique, parce que même les renois nés en France, ils sont grave limités au boulot. Je bosse dans une petite boîte sur les 3 noirs passés, les 3 étaient vraiment diminué intellectuellement c'est fou ça
:bras:
il y a 2 ans
Je condamne fe'mement
Il y a tout un tas de connards de gauchistes que ça gène pas du tout de reconnaître que l'Asie du sud est a 10 points de QI de plus que l'occident, par contre des qu'on parle honnêtement de l'Afrique, la ça passe plus et ça bégaye sec tu vois
:)

L'hypocrisie de ces trous du cul c'est insupportable bordel

:selec:
il y a 2 ans
Exactement, très gentils nonobstant, mais franchement bosser avec eux c'est assez frustrant
:boucle:
il y a 2 ans
Un accès à la nourriture plus facile, tu veux dire?

Ils n'ont aussi pas besoin de réfléchir pour prévoir l'hiver ou la mauvaise saison.
C'est ce qui se dit
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il y a tout un tas de connards de gauchistes que ça gène pas du tout de reconnaître que l'Asie du sud est a 10 points de QI de plus que l'occident, par contre des qu'on parle honnêtement de l'Afrique, la ça passe plus et ça bégaye sec tu vois
:)

L'hypocrisie de ces trous du cul c'est insupportable bordel

:selec:
La zététique à vitesse variable
:tebrise:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
l'accès à l'école j'imagine, un enfant chinois pauvre qui doit faire tes chaussures par exemple ne sera pas aussi intelligent qu'un enfant qui va dans une école même la plus basique.
et il y beaucoup de personnes instruit en Afrique c'est juste que la majorité travail pour vivre et donc laisse l'école, des parents empêche leurs enfants d'aller s'instruire sinon il leur manquera quelqu'un pour les aider au travail ce qui entrainera une famine.
Mais bon dans ton lit douillet profitant du rsa sur le dos des honnêtes travailleurs tu vaux mieux oui tu dois avoir un qi très haut qui représente celui de la France au plus haut.
il y a 2 ans
Demande a mamadou, il boit le sang de vache à la paille dans sa cabane en bouse
:goulemz:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
En attendant, les Antilles françaises sont 100 fois moins golems qu'en métropole.
il y a 2 ans
l'accès à l'école j'imagine, un enfant chinois pauvre qui doit faire tes chaussures par exemple ne sera pas aussi intelligent qu'un enfant qui va dans une école même la plus basique.
et il y beaucoup de personnes instruit en Afrique c'est juste que la majorité travail pour vivre et donc laisse l'école, des parents empêche leurs enfants d'aller s'instruire sinon il leur manquera quelqu'un pour les aider au travail ce qui entrainera une famine.
Mais bon dans ton lit douillet profitant du rsa sur le dos des honnêtes travailleurs tu vaux mieux oui tu dois avoir un qi très haut qui représente celui de la France au plus haut.
Je suis métisse d'un pays africains
il y a 2 ans
Je condamne fe'mement
:Popcorn:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
C'est très largement corrélé à la génétique, et l'école n'a pas grand chose à voir là-dedans. C'est presque exclusivement héréditaire.

L'intelligence c'est la capacité à comprendre son environnement, à rapidement cerner un problème, et à s'y adapter dans les meilleurs délais.

Les rats ne sont pas plus allés à l'école que les lapins et ils ont pourtant de bien meilleures capacités cognitives, et sont capables de résoudre des problèmes bien plus complexes.

C'est inné, c'est tout.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est très largement corrélé à la génétique, et l'école n'a pas grand chose à voir là-dedans. C'est presque exclusivement héréditaire.

L'intelligence c'est la capacité à comprendre son environnement, à rapidement cerner un problème, et à s'y adapter dans les meilleurs délais.

Les rats ne sont pas plus allés à l'école que les lapins et ils ont pourtant de bien meilleures capacités cognitives, et sont capables de résoudre des problèmes bien plus complexes.

C'est inné, c'est tout.
d'accord et comment t'explique les tribus qui arrivent à survivre dans la nature et développer leurs propre langage?
il y a 2 ans
Les peuplades du sud au sens large n'ont pas eu à développer les trésors d'ingéniosité des hommes du nord pour simplement survivre.
il y a 2 ans
d'accord et comment t'explique les tribus qui arrivent à survivre dans la nature et développer leurs propre langage?
Les singes survivent eux aussi dans la nature et ont leur propre langage, comme toutes les espèces qui vivent en groupes sociaux.

Et donc ?

:lunettes_rouges:

Je vois pas tellement ou tu veux en venir

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans