InscriptionConnexion
il m’a dit « tu es complotiste »
:soralpleure:

j’ai montré les mails « ah non je ne veux pas lire tout ça »

« tu sais y’a plus grave dans la vie comme les factures ou mon boulot, ça ne m’atteint pas »
il y a un mois
Encore une manifestation des manipulations mentales qui sont infligées aux gens
:inspecteur_issou:

On détruit leur capacité de fantaisie, donc ils refusent d'imaginer quoi que ce soit
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
:Ronaldo_paille:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

« tu sais y’a plus grave dans la vie comme les factures ou mon boulot, ça ne m’atteint pas »
La majorité des golems restera dans le déni
:Chat_camisole_dubosc_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
On peut plus rien faire pour lui clé, son taux d'argile est extrêmement élevé
:chat_lunettes:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Encore une manifestation des manipulations mentales qui sont infligées aux gens

On détruit leur capacité de fantaisie, donc ils refusent d'imaginer quoi que ce soit
Je ne sais pas si tout est une ingénierie sociale

J’aime à croire que la majorité qui compose le peuple, les actifs, les extravertis, les moins éduqués et/ou moins paranoïaque n’ont pas, ontologiquement, l’âme inclinée vers ces questions
il y a un mois
Je ne sais pas si tout est une ingénierie sociale

J’aime à croire que la majorité qui compose le peuple, les actifs, les extravertis, les moins éduqués et/ou moins paranoïaque n’ont pas, ontologiquement, l’âme inclinée vers ces questions
étant complètement introverti et sûrement autiste
je suis complètement impacté par cette affaire

c’est le scandale de toute notre humanité
mais ça choque personne
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

Tu ne peux pas réveiller un Golem.

Beaucoup ici sont encore persuadés que les vaccins ARNm contre le covid sont des vaccins...
Et on est sur un forum niché
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
étant complètement introverti et sûrement autiste
je suis complètement impacté par cette affaire

c’est le scandale de toute notre humanité
mais ça choque personne
Pareillement, je suis comme toi

Ça fait plus d’une décennie que je m’intéresse à ces questions, et d’une part le pizzagate puis maintenant les mails d’ epstein viennent confirmer que je suis dans le vrai et que des gens ont littéralement été butés pour nous livrer ces infos (les premiers lanceurs d’alerte)

Mais il y a des gens, une grosse majorité, qui n’ont pas tant besoin de vivre dans un monde juste, vertueux et propre tant que leur quotidien n’est pas directement affecté négativement
il y a un mois

Ça fait plus d’une décennie que je m’intéresse à ces questions, et d’une part le pizzagate puis maintenant les mails d’ epstein viennent confirmer que je suis dans le vrai et que des gens ont littéralement été butés pour nous livrer ces infos (les premiers lanceurs d’alerte)

Mais il y a des gens, une grosse majorité, qui n’ont pas tant besoin de vivre dans un monde juste, vertueux et propre tant que leur quotidien n’est pas directement affecté négativement
le cercle du quotidien se cantonne à métro boulot dodo
si on parle des grands de ce monde c’est trop loin pour eux
alors qu’ils impactent directement nos vies
il y a un mois
Tant que les golems regardent la dernière émission d’Hanouna ou achètent le dernier IPhone, le reste ils en ont rien à foutre
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
up
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

La prochaine fois pense à le récompenser comme ça:
:Bontoutou:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

:allons_y:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois

golemin trainécaca ne comprends de toute manière que les coups de cravache sur sa minuscule cervelle faite de merde grossièrement collé ensemble à la pisse
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Les Golems en entreprise sont complètement normies. Parfois je leur parle de trucs importants.
Leurs réactions de zombies : "ha bon ?"
Complètement lobotomisés.
il y a un mois
Bah il a raison, toi tu fais quoi concrètement ? T'as organisé une révolution ? Tu fais partie d'un groupe pour changer les choses ? Tu travailles sur toi pour te préparer à ce que tu prophétises ? Non je pense pas, t'es juste un puant, les golems au moins ne prétendent pas avoir une profondeur qu'ils n'ont pas
:zahi:
il y a un mois
La majorité des golems restera dans le déni
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Y’a rien à faire pour eux. Il pourrait y avoir une hack mondial pendant la finale de la coupe du monde pour montrer en 4K les petites élites bien identifiés entrain de V+T un grosse ils feraient comme si de rien
il y a un mois

il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Bah il a raison, toi tu fais quoi concrètement ? T'as organisé une révolution ? Tu fais partie d'un groupe pour changer les choses ? Tu travailles sur toi pour te préparer à ce que tu prophétises ? Non je pense pas, t'es juste un puant, les golems au moins ne prétendent pas avoir une profondeur qu'ils n'ont pas
:zahi:
je me tourne vers la religion de plus en plus
il y a un mois