InscriptionConnexion
Tout se termine un jour. La question est de savoir si ces types paieront pour leurs crimes. Les plus jeunes peut être, les plus vieux type jack lang risquent de crever bien avant, et seul Dieu pourra les juger
:loregarde:
Ça fait plus de 2000 ans qu’ils vampirisent tout.
il y a 3 jours
Bon évidemment pas tout, mais c'est quand même chaud

Dans un monde normal il y aurait eu une révolution dans les 2 jours, en 2026 ça passe entre la reine du shopping et un reportage sur le co working et tout le monde s'en branle
Non, seul 30% du dossier a été publié (probablement les 30% les moins compromettants). Ce n'est que la pointe de l'iceberg.
il y a 3 jours
Les gens préfèrent continuer a nier la réalité car le déni est plus fort
:ellieclope:

C'est plus facile de continuer a vivre que de remettre en question les choses
:elliewallah:
:Cigaree:
Ils abusent... le déni ça va deux minutes, quand t'apprends que littéralement tous tes dirigeants commettent des atrocités sur des gosses, faut réagir un minimum putain, je ne sais pas.

Pour moi c'est du pathologique, c'est pas normal de dissocier à ce point
:triste_pleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Non, seul 30% du dossier a été publié (probablement les 30% les moins compromettants). Ce n'est que la pointe de l'iceberg.
:aahi:
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Les générations suivantes ? Celles qu’on fabrique pas car on baise pas ?
On en fabrique quand même, même si elles seront peu nombreuses
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Tout se termine un jour. La question est de savoir si ces types paieront pour leurs crimes. Les plus jeunes peut être, les plus vieux type jack lang risquent de crever bien avant, et seul Dieu pourra les juger
Les gens ont plus les outils conceptuels pour comprendre

Ils ne savent pas ce qu’est un juif, un goy ou une religion
:risitas_ahi:

Notre seul espoir ça serait qu’une purge parte des US et que l’Europe reste la seule terre sale et que par effet de contraste la mayonnaise commence à monter

C’est pas non plus impossible car contrairement à la france ça en parle h24 aux us et les courants anti juifs montent
il y a 3 jours
Ça fait plus de 2000 ans qu’ils vampirisent tout.
Je ne crois pas qu'ils dominent le monde depuis 2000 ans, ou qu'ils vampirisent tout. Je crois surtout que c'est une excuse toute trouvée (parmi beaucoup d'autres) pour justifier son inaction et sa lâcheté. Mais bon, je ne suis pas psychologue : reprends toi.
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Ils abusent... le déni ça va deux minutes, quand t'apprends que littéralement tous tes dirigeants commettent des atrocités sur des gosses, faut réagir un minimum putain, je ne sais pas.

Pour moi c'est du pathologique, c'est pas normal de dissocier à ce point
:triste_pleure:
Il y a eu des années de conditionement par la propagande au préalable

Mais oui clairement certaines personnes sont tellement dans l'émotionnel et/ou dans le militantisme

que remettre en question leurs idéaux/réalités est vu comme un tabou
:yoda_sourire:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
Je ne crois pas qu'ils dominent le monde depuis 2000 ans, ou qu'ils vampirisent tout. Je crois surtout que c'est une excuse toute trouvée (parmi beaucoup d'autres) pour justifier son inaction et sa lâcheté. Mais bon, je ne suis pas psychologue : reprends toi.
Clairement, le fatalisme/désespoir comme justification d'inaction c'est un classique

Personellement je ne compte pas me laisser abattre

J'ai une belle vie et mes enfants et leur mère en auront une aussi
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
Les gens ont plus les outils conceptuels pour comprendre

Ils ne savent pas ce qu’est un juif, un goy ou une religion
:risitas_ahi:

Notre seul espoir ça serait qu’une purge parte des US et que l’Europe reste la seule terre sale et que par effet de contraste la mayonnaise commence à monter

C’est pas non plus impossible car contrairement à la france ça en parle h24 aux us et les courants anti juifs montent
Oui c'est très possible que ça arrive comme ça. On sent que la gronde monte aux US, comme tu dis des courants anti juifs qui montent, les tensions avec les black / latino, l'opposition gauche-droite, ça donne un cocktail explosif. Et les droitards ont toutes leurs chances de gagner la guerre, en sachant que Trump c'est un petit joueur à côté des vrais droitards amerloc

Par contre ça risque d'être un bain de sang...
Au plaisir ~
il y a 3 jours
En fait la les golems attendent les vidéos de viols d’enfants sur les chaînes publique pour comprendre

Donc bon.
Même là, y'orarien
il y a 3 jours
Clairement, le fatalisme/désespoir comme justification d'inaction c'est un classique

Personellement je ne compte pas me laisser abattre

J'ai une belle vie et mes enfants et leur mère en auront une aussi
:corbeaupoint:
Exa mon kheyon
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Oui c'est très possible que ça arrive comme ça. On sent que la gronde monte aux US, comme tu dis des courants anti juifs qui montent, les tensions avec les black / latino, l'opposition gauche-droite, ça donne un cocktail explosif. Et les droitards ont toutes leurs chances de gagner la guerre, en sachant que Trump c'est un petit joueur à côté des vrais droitards amerloc

Par contre ça risque d'être un bain de sang...
Tout ce qui est juge à droite aujourd’hui n’est plus pertinent pour apporter une réponse

Peu importe les violences que ça génère, si on peut répartir d’une base saine, les purges seront justifiées
il y a 3 jours
En fait la les golems attendent les vidéos de viols d’enfants sur les chaînes publique pour comprendre

Donc bon.
je pense que c'est un tout.

- les golem de base ne comprends pas cette affaire ni l'ampleur
- il y a hanouna, netflix fonctionne, le dernier s26 va sortir.
- ils ont des "combats" prioritaire que eux même ne comprennent pas, comme la palestine, l'écologie.
- le golem dosé/2000 ne se documente et s'informe que sur bfm/cnews qui minimise voir défendent des mecs comme lang.

Oui, dans un monde sain et normal, des tête tombent au sens littéral du terme et on lapiderais jack lang dans le jour qui suit après la parution des mails de l'autre judoka, mais dans le monde d'aujourd'hui, c'est juste une info entre 2 autres pendant qu'ils mangeant leurs uber eat payer par tes impots
il y a 3 jours

Dans un monde normal il y aurait eu une révolution dans les 2 jours, en 2026 ça passe entre la reine du shopping et un reportage sur le co working et tout le monde s'en branle
Franchement on nous a laisser les miettes, mais bon au moins on ce ferra plus insulter de complotistes
:ehehcoupedemerde:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 jours
Ça sent la fin de la communauté organisée un peu
On espére ca fait quand meme des sciécles qu'ils oppérents, et ils restent tres puissant
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 jours
Tout ce qui est juge à droite aujourd’hui n’est plus pertinent pour apporter une réponse

Peu importe les violences que ça génère, si on peut répartir d’une base saine, les purges seront justifiées
Pour le moment personne n'est pertinent pour apporter une réponse je pense. Par contre je crois que les droitards US ont l'avantage : les républicains sont massivement armés tandis que les démocrates très peu, puis les gaucho US sont cinglés, la masse populaire préfèrera se tourner vers la droite. Mais je peux bien me tromper
:Serie:
Au plaisir ~
il y a 3 jours

non il reste le vrai volet derrière toute cette farce, que sont les aliens
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours
je vois tout a fait comment cela va se passer les faits seront la mais en parler sera consideré par les medias et les politiques au pouvoir comme quelque chose de cras et vulgaire et populaiste que d'y faire reference

de la meme manière que parler de l'affaire lola pour la gauche est dangereux car cela est de la recuperation politique pour faire monter l'extreme droite

c'est l'exercice de l'inversion accusatoire qui est utilisé systématiquement dès que l'etat à besoin d'un joker
:sn1:
il y a 3 jours
je vois tout a fait comment cela va se passer les faits seront la mais en parler sera consideré par les medias et les politiques au pouvoir comme quelque chose de cras et vulgaire et populaiste que d'y faire reference

de la meme manière que parler de l'affaire lola pour la gauche est dangereux car cela est de la recuperation politique pour faire monter l'extreme droite

c'est l'exercice de l'inversion accusatoire qui est utilisé systématiquement dès que l'etat à besoin d'un joker
Exact, tu as bien vu je pense. En parler sera mal vu donc personne en parlera sauf les parias ou les facho, comme d'habitude
:Serie:
Au plaisir ~
il y a 3 jours