Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit leur faire bizarre de plus voir leurs nichons ou leurs bites et avoir des flashs de la tête d'Epstein qui sourit de manière machiavélique
Post sur X
Where is my penis ? Wheeeeeere

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
5 mois
Ça doit leur faire bizarre de plus voir leurs nichons ou leurs bites et avoir des flashs de la tête d'Epstein qui sourit de manière machiavélique
Post sur X

YouTube
Vidéo YouTubeY faut pas avoir un qi élevé pour comprendre ça
Vu comment les médias on pousser ça
Vu comment les médias on pousser ça
il y a 5 mois
Du coup c'est aussi à cause des Rothschild qu'on rembourse mes opérations pour changer de sexe mais moins les maladies
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Post sur X

YouTube
Vidéo YouTubeOn m'a donné mon bagde complotix + supprimer mon topic il y a peu quans j'ai dit que les trans n' était le résultat d'un complot juif
Y.
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Post sur X

YouTube
Vidéo YouTubeImagine Eliot Page ce matin

il y a 5 mois
Homies
5 mois
Post sur X

YouTube
Vidéo YouTubeLa transidentité est un concept poussé par les youpins depuis les années 1919
Magnus Hirschfeld le fondateur de la "Institut für Sexualwissenschaft (Institute for Sexual Science)" était un youpin
Magnus Hirschfeld le fondateur de la "Institut für Sexualwissenschaft (Institute for Sexual Science)" était un youpin
il y a 5 mois
Car c'est vrai
Les transsexuels ont globalement toujours existés mais restaient toujours extrémement minoritaires
Mais nos amis les youpingouis ont eu l'idée de pousser le concept et d'en faire la propagande pour favoriser le Plan K
Qu'il y a t'il de plus beau que de voir des hommes et des femmes blanches se stériliser volontairement pour des questions d'indentités sexuelles ou pour des maux causés par ces mêmes youpins ?
Les transsexuels ont globalement toujours existés mais restaient toujours extrémement minoritaires
Mais nos amis les youpingouis ont eu l'idée de pousser le concept et d'en faire la propagande pour favoriser le Plan K
Qu'il y a t'il de plus beau que de voir des hommes et des femmes blanches se stériliser volontairement pour des questions d'indentités sexuelles ou pour des maux causés par ces mêmes youpins ?
il y a 5 mois
ils découvrent ahi alors que tout pointait sur ça.nonobstant je vais pas arreter de me buter au sissy hypno
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle pour les trans et co
En plus d’être des dégénérés, ils sont juste des super golem qui on suivi un mouvement qui vise les plus golemisé car destiné au plus manipulable de tous
Bref les trans et co :
En plus d’être des dégénérés, ils sont juste des super golem qui on suivi un mouvement qui vise les plus golemisé car destiné au plus manipulable de tous
Bref les trans et co :
il y a 5 mois
Eaxctement, on en parlait avec un ami récemment
La destruction de la cellule familiale (ou de la "tribu") qui permet d'isoler les individus et de les rendre vulnérables
comme tu l'as dit, aux différents types de propagande et aux injonctions marketing pour plus de consomation, ou même d'embrasser et se dévouer a corps perdu dans des causes politiques (EG et ED par ex)
D'ou l'importance d'avoir et de construire une cellule familiale/amicale forte pour résister a un surplus d'influence extérieure
La destruction de la cellule familiale (ou de la "tribu") qui permet d'isoler les individus et de les rendre vulnérables
comme tu l'as dit, aux différents types de propagande et aux injonctions marketing pour plus de consomation, ou même d'embrasser et se dévouer a corps perdu dans des causes politiques (EG et ED par ex)
D'ou l'importance d'avoir et de construire une cellule familiale/amicale forte pour résister a un surplus d'influence extérieure
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Je me sens un peu triste pour eux
Ne le soit pas.
Ils sont dans le déni a tout les Coup.
"Epstein a rien a voir la dedans, mon corp mon choix"
Ils sont dans le déni a tout les Coup.
"Epstein a rien a voir la dedans, mon corp mon choix"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Ca fait des années qu'on le dit mais on nous a traités de facho
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Une preuve de plus que la gauche, qui déteste Israël pour la Palestine, sont en réalité juste les lopes à jus de leurs ennemis
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 5 mois
Du coup c'est aussi à cause des Rothschild qu'on rembourse mes opérations pour changer de sexe mais moins les maladies
*Mes* opérations ?!
Tu nous as pas tout dit Cooler
il y a 5 mois
*Mes* opérations ?!
Faites pas chier je la fait 100 fois cette faute, le L est à côté du M et je soupçonne le correcteur
il y a 5 mois
quand on a vu les drag queens lire des histoires dans les ecoles de petits enfants blancs ca aurait du eveiller les consciences
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Faites pas chier je la fait 100 fois cette faute, le L est à côté du M et je soupçonne le correcteur
Ça m'arrive souvent aussi mais là ça fait quand même plus de 15 min qu'il n'y a pas eu de correction
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0