InscriptionConnexion
Homies
Homies
5 mois
Ça m'arrive souvent aussi mais là ça fait quand même plus de 15 min qu'il n'y a pas eu de correction
:risitas_ahi:
Trop tard maintenant que t'as relevé et je me suis pas relu comme je joue a côté
:Hautain:
il y a 5 mois
quand on a vu les drag queens lire des histoires dans les ecoles de petits enfants blancs ca aurait du eveiller les consciences
Ceux qui disaient quelque chose sur ça étaient traités de fachos, si être facho c'est pas suivre les plans de Epstein du coup c'est être du camp des gentils
:chatpierre:
il y a 5 mois
Non, je ne sais pas de qui il s'agit, fournis moi le nom et j'irai me renseigner
:elliewallah:
:Cigaree:

Et clairement les partis politiques et autres trucs dans le style

ou même le jeu politique c'est la société du spectacle, du Guignol mais avec nos impôts
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 5 mois
Du coup c'est aussi à cause des Rothschild qu'on rembourse mes opérations pour changer de sexe mais moins les maladies
:chatpierre:
L'état qui remboursent les tarés qui se coupent la teub , des milliers d'euros par individu mais te retirent de la thune sur ta fiche de paie quand tu es en arrêt 3 jours car t'es vraiment malade
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
N'oubliez pas de crier "MERCI JEFFREY" la prochaine fois que vous juterez dans le cul de votre trap mignon
il y a 5 mois-PEMT
Homies
Homies
5 mois
Image
Ça doit leur faire bizarre de plus voir leurs nichons ou leurs bites et avoir des flashs de la tête d'Epstein qui sourit de manière machiavélique

Where is my penis ? Wheeeeeere
produire de manière industrielle des générations d'hommes et de femmes dont les fragilités permettent d'en faire de la viande fraîche
:Doigt_nez:
il y a 5 mois-PEMT
Ce qui permet de prouver que les trans sont des low IQ facilement manipulables de type golem ultra de luxe
:lagaf_negre:
il y a 5 mois
L'état qui remboursent les tarés qui se coupent la teub , des milliers d'euros par individu mais te retirent de la thune sur ta fiche de paie quand tu es en arrêt 3 jours car t'es vraiment malade
:Eussou_globuleux_:
C'est pour éviter les abus les jours de carence, mais c'est juste pas normal qu'il existe le moindre abus et on imagine bien qu'avec tous les médecins bougnoules qui sont venus soigner les bougnoules pour nous dire tiens regardez les bougnoules médecins viennent sauver les français alors que non, ben y a forcément de la connivence entre dz
:Hautain:
il y a 5 mois
Ce qui permet de prouver que les trans sont des low IQ facilement manipulables de type golem ultra de luxe
:lagaf_negre:
Clairement
:ellieclope:
il y a 5 mois
Un sorcier pur et dur
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Malgré toute ses "révélations" YRR, à la prochaine psy-ops, tout le monde retombera dans le panneau.
:joint:
:poop:
il y a 5 mois
L'humanité s'est libérée d'une contrainte. Celle du genre donné a la naissance.
:attalonch:

C'est un progrès de l'espèce humaine. Un pas en avant. Et il n'y aura pas de marche arrière
il y a 5 mois
L'humanité s'est libérée d'une contrainte. Celle du genre donné a la naissance.

C'est un progrès de l'espèce humaine. Un pas en avant. Et il n'y aura pas de marche arrière
Youpinator a parlé
:Kassojuif:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Je me sens un peu triste pour eux
:chattristesoleil:
C'est des sous hommes répugnant ya aucune pitié pour ces animaux
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Image
Ça doit leur faire bizarre de plus voir leurs nichons ou leurs bites et avoir des flashs de la tête d'Epstein qui sourit de manière machiavélique

Where is my penis ? Wheeeeeere
Les tout premier trans avait été créé par des juifs en Allemagne avant que le H passe au pouvoir
:faut_le_savoir:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 mois
et dire que sa juif a essayer de trouver un moyen pour que alzheimer deviennent une maladie contagieuse
:chat_obscur:
il y a 5 mois
A ton avis, (((qui))) publiaient des livres sur le changement de genre en 1920 ?
:gros_golem:

(((Quels))) livres ont été brûlés durant l’autodaffé ?

Dans quelle croyance existe-t-il 8 genres ?

Les trans sont avant tout des victimes, chiantes, mais des victimes quoiqu’il en soit
il y a 5 mois
r/MtF
Publication Reddit

Aaaaaya les trans de reddit qui paniquent car ils se rendent compte qu'un docteur israélien pionnier dans la chirurgie de changement de sexe et créateur de la vaginoplastie est dans les dossiers Epstein et le connaissait très bien, Epstein a même financé les recherches du médecin juif
:jesus_aya_:
il y a 5 mois
Merlin
Merlin
5 mois
r/MtF
Publication Reddit

Aaaaaya les trans de reddit qui paniquent car ils se rendent compte qu'un docteur israélien pionnier dans la chirurgie de changement de sexe et créateur de la vaginoplastie est dans les dossiers Epstein et le connaissait très bien, Epstein a même financé les recherches du médecin juif
:jesus_aya_:
:Bontoutou:

Naturelle, l’idéologie trans c’est avant tout de l’orgueil : vouloir faire mieux que Dieu par 1) son discernement athée 2) la technique humaine

Mais bon
:selecao_natural:
il y a 5 mois