Ce sujet a été résolu
Ou un enorme fdp qui demande cette feature....
Ca me rapelle a quel epoque de merde on vie.
Bordel meme une araignee dans un jeux video c'est devenu trop difficile ?
il y a 12 jours
chatonpute
12j
attend... tu veux dire que dans des jeux vidéo modernes ya une option arachnophobie qui desactive les araignées pour pas que les gens aient peur ???
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 jours
tu sais que de base dans les jeux, les araignées sont exprès conçus avec l'option arachnophobie ? elles ressemblent pas du tout aux araignées IRL , très très rarement dans les jeux les araignées sont réalistes, donc elles font moins peur de base aux arachnophobes que les vrais araignées vu que leur proportions sont changés
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
attend... tu veux dire que dans des jeux vidéo modernes ya une option arachnophobie qui desactive les araignées pour pas que les gens aient peur ???
Oui
Et meme certain jeu inde on cette option
Ca remplace les araignée du jeux parce que les gens ils ont trop peurs
Et meme certain jeu inde on cette option
Ca remplace les araignée du jeux parce que les gens ils ont trop peurs
il y a 11 jours
Lysaelia
11j
tu sais que de base dans les jeux, les araignées sont exprès conçus avec l'option arachnophobie ? elles ressemblent pas du tout aux araignées IRL , très très rarement dans les jeux les araignées sont réalistes, donc elles font moins peur de base aux arachnophobes que les vrais araignées vu que leur proportions sont changés
Je pense surtout que les gens ne savent plus sur quoi ce plaindre et veulent etre leur petite personne special
il y a 11 jours
Je pense surtout que les gens ne savent plus sur quoi ce plaindre et veulent etre leur petite personne special
Les phobies ça s'explique pas hein
il y a 11 jours
Les phobies ça s'explique pas hein
Oui mais dans un JV faut pas abuser non plus
Même moi j'ai le vertige et des que je saute d'un endroit haut dans un JV ça me donne la boule mais je vais pas chialer pour mettre une option vertige je prends juste sur moi au pire je ferme les yeux
Même moi j'ai le vertige et des que je saute d'un endroit haut dans un JV ça me donne la boule mais je vais pas chialer pour mettre une option vertige je prends juste sur moi au pire je ferme les yeux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 11 jours
Oui mais dans un JV faut pas abuser non plus
Il s'agit d'être inclusif mon cher
il y a 11 jours
Je comprends pas pourquoi certains ici sont contre l'option arachnophobie dans les JVs, c'est bien de prendre en compte les joueurs ayant des phobies
Ce que j'aimerais surtout voir sur les prochains jeux, c'est une option xénophobie pour enlever tous les étrangers dans un jeu vidéo
⚪
Ce que j'aimerais surtout voir sur les prochains jeux, c'est une option xénophobie pour enlever tous les étrangers dans un jeu vidéo
il y a 11 jours
chatonpute
12j
il y a 11 jours
chatonpute
12j
il y a 7 jours
C'est comme le "no blood"
"Press yes if you are a pussy"
"Press yes if you are a pussy"
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 7 jours
Pompokov
11j
Je comprends pas pourquoi certains ici sont contre l'option arachnophobie dans les JVs, c'est bien de prendre en compte les joueurs ayant des phobies
J'achète
il y a 7 jours
Ça me rappelle une ancienne collègue qui avait tellement peur des araignées qu'elle pouvait même pas les voir sur un écran.
Quand elle partait 10 minutes, on changeait l'image d'arrière-plan de son pc avec des tégénaires ou des grosses araignées dégueux du même genre.
Elle flippait sa race
Quand elle partait 10 minutes, on changeait l'image d'arrière-plan de son pc avec des tégénaires ou des grosses araignées dégueux du même genre.
Elle flippait sa race
PS : elle était franchement désagréable et chiante en temps normal.
il y a 7 jours
La c'est abuser mais en meme temps c'est un jeu a image donc si ca te sort des trucs ultra degueulasse c'est peut etre justifiable
il y a 7 jours
C'est quoi encore cette histoire
Les gens qui ne sont pas capables d'ignorer leur phobie à travers un écran n'ont pas les compétences nécessaires pour jouer à des jeux vidéo.
Les gens qui ne sont pas capables d'ignorer leur phobie à travers un écran n'ont pas les compétences nécessaires pour jouer à des jeux vidéo.
il y a 6 jours
C'est quoi ce jeu de merde. Si tu coches tout, ça quitte le jeu ?
il y a 6 jours
Pompokov
11j
Parce que pendant que les dev développent ces options à la con, ils bâclent autre chose de plus important. Si y'a des araignées y'a des araignées, et c'est tout.
Quand tu vas aux chiottes IRL, on te propose pas avant d'ouvrir la porte de cocher une case pour virer automatiquement les pholques phalangistes dans les coins. Alors tu fais comment ?
Quand tu vas aux chiottes IRL, on te propose pas avant d'ouvrir la porte de cocher une case pour virer automatiquement les pholques phalangistes dans les coins. Alors tu fais comment ?
il y a 6 jours
Il se passe quoi si tu coches tout
?
A chaque problème sa solution
il y a 6 jours