Ce sujet a été résolu
Tu la dégage, c'est encore une enfant mental
Et croire que les gens changent c'est se mettre le doigt dans le trou de l'oeil
Et croire que les gens changent c'est se mettre le doigt dans le trou de l'oeil
il y a 8 jours
Cléon, baise la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Cléon..... Tu sais ce que t'a à faire....
cléon!
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 jours
Cléon?
T'es converti
T'es converti
Clé de poche
il y a 8 jours
Frero. Va falloir être fort mentalement. Laisse le message sur vue OU alors tu réponds « non merci» puis tu disparaît
Expat au 🇻🇳
il y a 8 jours
Tu ne dis rien. J'ai une ex qui revient tous les 6 mois. Elle a perdu le droit d'être en contact avec moi. Je l'ignore et je l'ignorerai aussi longtemps qu'elle essayera
il y a 8 jours
Putain, mais tu nous fais quoi là ? Tu la bloque sans explication et c'est tout.
il y a 8 jours
T'as fait le con. Tu lui a gratuitement offert l'absolution et tu lui as montré que tu pouvais encore être accessible.
Le moove de chad, c'est de la bloquer maintenant et de continuer ta vie sans elle
Le moove de chad, c'est de la bloquer maintenant et de continuer ta vie sans elle
il y a 8 jours
T'as fait le con. Tu lui a gratuitement offert l'absolution et tu lui as montré que tu pouvais encore être accessible.
mais arrête de feed ahi tu vois bien que c'est un troll
il y a 8 jours
mais arrête de feed ahi tu vois bien que c'est un troll
Oui, mais ça change d'Epstein
il y a 8 jours
Bah c'est sympa t'as une nouvelle meuf
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
L'autre mec a du la dégager et elle revient quémander chez toi en attendant de trouver mieux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 jours