Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pq les gens préfèrent la ps5 alors que la xbox fait tout en mieux ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'espionne
Tu y vas aussi ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
Tu y vas aussi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
elle peux etre bloquee à distance par Nintendo : rien que ça cest un gros "non" hein
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois
non lol
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois
sur ps5 ?
il y a 6 mois
ben cest une console de merde aussi alors
ça change rien en fait
ça change rien en fait
il y a 6 mois
pas sur ma switch 1 ni sur ps4 frerot
il y a 6 mois
ya des switch 1 briquees a distance ?
il y a 6 mois
non cest mort , envois un lien au pire
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon topic bide par rapport au mien
Sinon la 1 soulève largement la 2 car il y a trop peu de jeux marquants
Sinon la 1 soulève largement la 2 car il y a trop peu de jeux marquants
il y a 6 mois
donc voila jai fais une recheche google + chatgpt et ya zero cas de console Switch 1 briquées a ce jour : seulement des bans du service en ligne
donc ta dis de la merde et essayant de me rejeter la faute dessus
donc ta dis de la merde et essayant de me rejeter la faute dessus
il y a 6 mois
je parlais de brick pas juste de ban en ligne
une console peut se jouer hors ligne hein frerot reveilles toi
une console peut se jouer hors ligne hein frerot reveilles toi
il y a 6 mois
je te parle de la switch 1 putain : ta console est absolument pas inutilisable si tes ban du online de quoi tu parles
ta juste a achter tes jeux en physique hein
ta juste a achter tes jeux en physique hein
il y a 6 mois
zelda botw , mario odyssey... yen a plein cest la majorité des jeux les jeux solos .
tu mas dis que nintendo pouvait bloquer ta console a distance , et quelle devenait "inutilisable"(un brick donc) , et tu mas demandé de faire une recher hoogle , ce que jai fais ya zero brick de console Switch 1 a ce joir point . donc tas dis nimp
le online cest pas la meme chose .
tu mas dis que nintendo pouvait bloquer ta console a distance , et quelle devenait "inutilisable"(un brick donc) , et tu mas demandé de faire une recher hoogle , ce que jai fais ya zero brick de console Switch 1 a ce joir point . donc tas dis nimp
le online cest pas la meme chose .
il y a 6 mois
ok accessoire pour toi peut etre mais ya plein de gens qui donc tu veux que je demande à chat gpt des jeux nintendo switch 1 solo qui ont faits des millions de ventes ?
rien que mario Odyssey cest 30millions de ventes . : tres accessoire en effet
rien que mario Odyssey cest 30millions de ventes . : tres accessoire en effet
il y a 6 mois
30millions cest bcq , tu vas pas me soutenir linverse si ?
chsud en vrai tu forces l je trouve khey
chsud en vrai tu forces l je trouve khey
il y a 6 mois
ok khey si tu penses que cest faible comme vente je te crois
il y a 6 mois
je suis daccord ça aurait pu se vendre plus vu le succès de la switch 1 apres cetait pour dire que le jeu solo ca reste important .
apres si tas plus accès au online ya plusieurs licences qui deviennent injouables commes les splatoon ou mario kart 8 . donc ca je suis daccord quune console ban cest chiant . mais ca reste jouable en solo cest tout ce que je dis
apres la switch 2 apparement elle peut briquer la console : pas juste la bannir mais la rendre carrement inutilisable meme en solo , et jai cru que tu me parlais de brick sur la switch 1 en fait tu pdrlais de ban donc ya un qui pro quo .
avec la switch 1 tu es juste banni du online , avec la switch 2 cest ta console"en entier" qui devient inutilisable
apres si tas plus accès au online ya plusieurs licences qui deviennent injouables commes les splatoon ou mario kart 8 . donc ca je suis daccord quune console ban cest chiant . mais ca reste jouable en solo cest tout ce que je dis
apres la switch 2 apparement elle peut briquer la console : pas juste la bannir mais la rendre carrement inutilisable meme en solo , et jai cru que tu me parlais de brick sur la switch 1 en fait tu pdrlais de ban donc ya un qui pro quo .
avec la switch 1 tu es juste banni du online , avec la switch 2 cest ta console"en entier" qui devient inutilisable
il y a 6 mois
242
Sur ce sujet0