Ce sujet a été résolu
c'est nul on a pas le visage
t'a cru que j'allais foutre mon visage sur ce forum ?
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 6 heures
t'a cru que j'allais foutre mon visage sur ce forum ?
J'vais pas te mentir que les AW autiste transsexuel font ça en général
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
tu traines sur les live du petitchef ?
Comment tu sais ???
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
choah
7h
concrètement c'est quoi vos arguments ?
c'est la meilleure console que nintendo a sortie, elle est pas chère du tout et les licences nintendo sont god tier
à part être un gros rageux, je vois pas en quoi c'est une mauvaise console
c'est la meilleure console que nintendo a sortie, elle est pas chère du tout et les licences nintendo sont god tier
à part être un gros rageux, je vois pas en quoi c'est une mauvaise console
Specs eclatax qui donnent des jeux dégueulasse (pokémon, botw, etc...), y'a que des jeux Nintendo de bien et leur cible c'est les femmes et les pyjs, le prix ne change jamais botw est toujours à+50€ alors qu'il est sorti y'a plus de 10 ans,...
il y a 5 heures
La ps5 est sortie il y a 6 ans et il y a toujours aucun jeu dessus
C'est pas sur la Switch 2 qui ne fait même pas tourner cyberpunk qu'on aura quelque chose. Comme d'hab avec Nintendo il y a Mario kart mais osef de Mario kart on s'en branle complet PUTAIN la licence est morte depuis longtemps
C'est pas sur la Switch 2 qui ne fait même pas tourner cyberpunk qu'on aura quelque chose. Comme d'hab avec Nintendo il y a Mario kart mais osef de Mario kart on s'en branle complet PUTAIN la licence est morte depuis longtemps
il y a 5 heures
Comment tu sais ???
je t'espionne
il y a 5 heures
La ps5 est sortie il y a 6 ans et il y a toujours aucun jeu dessus
pq les gens préfèrent la ps5 alors que la xbox fait tout en mieux ?
il y a 5 heures
pq les gens préfèrent la ps5 alors que la xbox fait tout en mieux ?
Il y a quoi sur Xbox? Déjà que sur ps5 il y a rien mais sur Xbox mon dieu
Je t'explique Xbox= manette pourrie en depit des fan hardcore qui disent que c'est la meilleure manette prouvée scientifiquement Ahi le grand public n'accroche pas
Tout le monde est sur play depuis qu'il est petit il n'y a jamais eu de concurrence même a l'époque de la 360 c'était prévisible la suite
Toute les exclu même à l'époque de la 360 étaient rincées. Soyez sérieux ici qui a aimé une seule exclu Xbox depuis 20 ans ? Personne
Donc tout le monde est sur PlayStation et achete des PlayStation pour jouer avec leurs potes
Si c'était carrefour qui faisait les ps5 a la place de Sony ce serait pareil
Je t'explique Xbox= manette pourrie en depit des fan hardcore qui disent que c'est la meilleure manette prouvée scientifiquement Ahi le grand public n'accroche pas
Tout le monde est sur play depuis qu'il est petit il n'y a jamais eu de concurrence même a l'époque de la 360 c'était prévisible la suite
Toute les exclu même à l'époque de la 360 étaient rincées. Soyez sérieux ici qui a aimé une seule exclu Xbox depuis 20 ans ? Personne
Donc tout le monde est sur PlayStation et achete des PlayStation pour jouer avec leurs potes
Si c'était carrefour qui faisait les ps5 a la place de Sony ce serait pareil
il y a 5 heures
je t'espionne
Tu y vas aussi ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Et maintenant les exclu Xbox aussi merdiques soient elles sortent sur ps5 donc osef de ta console d merde pour conclure ahii
il y a 5 heures
Tu y vas aussi ?
il y a 5 heures
elle peux etre bloquee à distance par Nintendo : rien que ça cest un gros "non" hein
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 heures
elle peux etre bloquee à distance par Nintendo : rien que ça cest un gros "non" hein
Bah pareil pour les autres consoles
il y a 4 heures
Bah pareil pour les autres consoles
non lol
il y a 4 heures
Si je l'ai vu sur play
sur ps5 ?
il y a 4 heures
Ouais
ben cest une console de merde aussi alors
ça change rien en fait
ça change rien en fait
il y a 4 heures
Et de toute manière si on veux te ban on le fait a distance sur toute les consoles et ton hardware est niqué sur un simple bouton
il y a 4 heures
Et de toute manière si on veux te ban on le fait a distance sur toute les consoles et ton hardware est niqué sur un simple bouton
pas sur ma switch 1 ni sur ps4 frerot
il y a 4 heures