InscriptionConnexion
pq les gens préfèrent la ps5 alors que la xbox fait tout en mieux ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
je t'espionne
Tu y vas aussi ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
FabLondon
FabLondon
6 mois
Tu y vas aussi ?
:Catass:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
elle peux etre bloquee à distance par Nintendo : rien que ça cest un gros "non" hein
:notready2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois
non lol
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 6 mois
sur ps5 ?
il y a 6 mois
ben cest une console de merde aussi alors

ça change rien en fait
:QuoicouBITE:
il y a 6 mois
pas sur ma switch 1 ni sur ps4 frerot
:Golempelo:
il y a 6 mois
ya des switch 1 briquees a distance ?
il y a 6 mois
non cest mort , envois un lien au pire
il y a 6 mois
Ton topic bide par rapport au mien
:GilbertPC:

Sinon la 1 soulève largement la 2 car il y a trop peu de jeux marquants
il y a 6 mois
donc voila jai fais une recheche google + chatgpt et ya zero cas de console Switch 1 briquées a ce jour : seulement des bans du service en ligne

donc ta dis de la merde et essayant de me rejeter la faute dessus
il y a 6 mois
je parlais de brick pas juste de ban en ligne

une console peut se jouer hors ligne hein frerot reveilles toi
il y a 6 mois
je te parle de la switch 1 putain : ta console est absolument pas inutilisable si tes ban du online de quoi tu parles
:Zidane_Nounours:

ta juste a achter tes jeux en physique hein
:couettin:
il y a 6 mois
zelda botw , mario odyssey... yen a plein cest la majorité des jeux les jeux solos .
:QuoicouBITE:

tu mas dis que nintendo pouvait bloquer ta console a distance , et quelle devenait "inutilisable"(un brick donc) , et tu mas demandé de faire une recher hoogle , ce que jai fais ya zero brick de console Switch 1 a ce joir point . donc tas dis nimp

le online cest pas la meme chose .
il y a 6 mois
ok accessoire pour toi peut etre mais ya plein de gens qui donc tu veux que je demande à chat gpt des jeux nintendo switch 1 solo qui ont faits des millions de ventes ?
:Zidane_Nounours:

rien que mario Odyssey cest 30millions de ventes . : tres accessoire en effet
il y a 6 mois
30millions cest bcq , tu vas pas me soutenir linverse si ?
:couettin:

chsud en vrai tu forces l je trouve khey
il y a 6 mois
ok khey si tu penses que cest faible comme vente je te crois
:miniface_raptor:
il y a 6 mois
je suis daccord ça aurait pu se vendre plus vu le succès de la switch 1 apres cetait pour dire que le jeu solo ca reste important .

apres si tas plus accès au online ya plusieurs licences qui deviennent injouables commes les splatoon ou mario kart 8 . donc ca je suis daccord quune console ban cest chiant . mais ca reste jouable en solo cest tout ce que je dis

apres la switch 2 apparement elle peut briquer la console : pas juste la bannir mais la rendre carrement inutilisable meme en solo , et jai cru que tu me parlais de brick sur la switch 1 en fait tu pdrlais de ban donc ya un qui pro quo .

avec la switch 1 tu es juste banni du online , avec la switch 2 cest ta console"en entier" qui devient inutilisable
il y a 6 mois