InscriptionConnexion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
non merci
:peepo:

j'ai regardé quelques extraits mais quelle horreurs putain. Cette industrie à du temps devant elle
:PepeBranle:
Je suis expert en expertise
:PeepoOk:
il y a 7 heures
cé de la merde mais c'est le premier
:Depressif_dude:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
cé de la merde mais c'est le premier
:Depressif_dude:
C'est vraiment de la merde ? T'as tout vu ?
:Chat-Cru103:
il y a 6 heures
Est-ce que quelque chose qui n'a aucune âme peut-être considéré comme de l'art ?
:celestin_tournesol:
il y a 6 heures
Il y a des études / rapports ou autre sur le coût de ces merdes à la minute justifiant par exemple le coût de la RAM ?
il y a 6 heures
Est-ce que quelque chose qui n'a aucune âme peut-être considéré comme de l'art ?
Et si oui, qui doit être crédité ? La personne qui a écrit les prompts ? Ceux qui ont développé l'IA ? Les artistes qui ont servi de base à l'entraînement de celle-ci ?
il y a 6 heures
Oui, un peu paradoxalement comme dit le
Vdd si c’est le premier.
il y a 6 heures
Oui, un peu paradoxalement comme dit le
Vdd si c’est le premier.
Comme catégorie oui, mais pas comme expérience humaine.
:Chat_zieute_parano:
il y a 6 heures
Oui
il y a 6 heures
c'est tellement mauvais
je suis pas cinéphile et meme moi je comprends que faire 5 minutes d'exposition et de lore dump de cette manière c'est pourri

Quand c'est le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau c'est réalisé d'une façon de maitre pour introduire l'univers

mais là c'est extrêmement mauvais. désolé mais c'est quoi ce truc ? un film ou un podcast de lecture d'une mauvaise fanfiction illustrée d'images IA ? meme le texte a été écrit par une IA tellement c'est impersonnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Vous avez 4 heure
:jesus_prof:
il y a 6 heures
Vous avez 4 heure
:jesus_prof: