InscriptionConnexion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
non merci
:peepo:

j'ai regardé quelques extraits mais quelle horreurs putain. Cette industrie à du temps devant elle
:PepeBranle:
Je suis expert en expertise
:PeepoOk:
il y a 7 heures
cé de la merde mais c'est le premier
:Depressif_dude:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
cé de la merde mais c'est le premier
:Depressif_dude:
C'est vraiment de la merde ? T'as tout vu ?
:Chat-Cru103:
il y a 6 heures
Est-ce que quelque chose qui n'a aucune âme peut-être considéré comme de l'art ?
:celestin_tournesol:
il y a 6 heures
Il y a des études / rapports ou autre sur le coût de ces merdes à la minute justifiant par exemple le coût de la RAM ?
il y a 6 heures
Est-ce que quelque chose qui n'a aucune âme peut-être considéré comme de l'art ?
Et si oui, qui doit être crédité ? La personne qui a écrit les prompts ? Ceux qui ont développé l'IA ? Les artistes qui ont servi de base à l'entraînement de celle-ci ?
il y a 6 heures
Oui, un peu paradoxalement comme dit le
Vdd si c’est le premier.
il y a 6 heures
Oui, un peu paradoxalement comme dit le
Vdd si c’est le premier.
Comme catégorie oui, mais pas comme expérience humaine.
:Chat_zieute_parano:
il y a 6 heures
Oui
il y a 6 heures
c'est tellement mauvais
je suis pas cinéphile et meme moi je comprends que faire 5 minutes d'exposition et de lore dump de cette manière c'est pourri

Quand c'est le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau c'est réalisé d'une façon de maitre pour introduire l'univers

mais là c'est extrêmement mauvais. désolé mais c'est quoi ce truc ? un film ou un podcast de lecture d'une mauvaise fanfiction illustrée d'images IA ? meme le texte a été écrit par une IA tellement c'est impersonnel
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Vous avez 4 heure
:jesus_prof:
il y a 6 heures
Vous avez 4 heure
:jesus_prof:
J'y ai pensé très fort
:nez:
il y a 6 heures
Comme catégorie oui, mais pas comme expérience humaine.
:Chat_zieute_parano:
Il n’est pas question de catégorie et l’expérience humaine n’a pas vraiment sa place ici.
Il s’agit plus de concept au sens art conceptuel je pense. Au sens large. Par exemple je trouvais pas mal un topic de je sais plus qui avec des screens ridicules de godzilla et de Chad/superman enceints pour parler du coût de la ram.
C’est un peu compliqué après d’expliquer pq c’est pertinent ou non…
il y a 6 heures
c'est tellement mauvais
je suis pas cinéphile et meme moi je comprends que faire 5 minutes d'exposition et de lore dump de cette manière c'est pourri

Quand c'est le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau c'est réalisé d'une façon de maitre pour introduire l'univers

mais là c'est extrêmement mauvais. désolé mais c'est quoi ce truc ? un film ou un podcast de lecture d'une mauvaise fanfiction illustrée d'images IA ? meme le texte a été écrit par une IA tellement c'est impersonnel
Il y a un langage personnel, une gestuelle, même en s'entrainant une IA ne peut pas apprendre ça puisqu'elle n'a aucune conscience.
il y a 6 heures
Pourquoi ils changent de visage entre chaque scène ?
:(
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Il n’est pas question de catégorie et l’expérience humaine n’a pas vraiment sa place ici.
Il s’agit plus de concept au sens art conceptuel je pense. Au sens large. Par exemple je trouvais pas mal un topic de je sais plus qui avec des screens ridicules de godzilla et de Chad/superman enceints pour parler du coût de la ram.
C’est un peu compliqué après d’expliquer pq c’est pertinent ou non…
Je comprend l'idée, d'ailleurs l'idée c'est tout ce qu'il reste d'artistique là dedans finalement, mais c'est liminal au possible.
il y a 5 heures
Pourquoi ils changent de visage entre chaque scène ?
:(
Je crois que l'IA a des "trous de mémoire" quand une scène devient trop longue et qu'il réinterprète mais ce n'est jamais cohérent. (Je me trompe peut-être après, si il y a des gens qui savent exactement ce qu'il se passe ça m'intéresse aussi)
il y a 5 heures
:Kululu1:
Faut un début à tout, ça a un style
il y a 5 heures
C'est de la merde, même défoncé comme je le suis actuellement, je le constate.
:In_despite:
il y a 4 heures