InscriptionConnexion
C est un doc authentique tu peux vérifier la référence si tu veux
Je ne nie pas que le document soit authentique du moins qu'il soit réellement dans les fichiers, je fais remarquer que de demander des bitcoins à la fin est assez suspicieux, ça pourrait être n'importe quelle personne qui a envoyé des vidéos pédos avec des gens non identifiés en prétendant que c'était lié à l'affaire Esptein pour ensuite demander des shekels en récompense.
(Escroquerie en somme).

De plus il faut faire très attention car une lettre soi disant officielle incriminant Trump qui a même été reprise dans les médias mainstream était en réalité un faux, les experts en écriture ont déterminé qu'elle ne venait pas de la main d'Epstein et que la lettre avait été rédigée pendant que Epstein était mort depuis 3 jours en prison ce qui est impossible :
Image

Donc prudence est de mise.

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Je ne nie pas que le document soit authentique du moins qu'il soit réellement dans les fichiers, je fais remarquer que de demander des bitcoins à la fin est assez suspicieux, ça pourrait être n'importe quelle personne qui a envoyé des vidéos pédos avec des gens non identifiés en prétendant que c'était lié à l'affaire Esptein pour ensuite demander des shekels en récompense.
(Escroquerie en somme).

De plus il faut faire très attention car une lettre soi disant officielle incriminant Trump qui a même été reprise dans les médias mainstream était en réalité un faux, les experts en écriture ont déterminé qu'elle ne venait pas de la main d'Epstein et que la lettre avait été rédigée pendant que Epstein était mort depuis 3 jours en prison ce qui est impossible :
Image

Donc prudence est de mise.

Moi je pense que c est vrai
il y a 8 heures
Moi je pense que c est vrai
Il y'a une différence entre "penser que" et "vérifier les éléments preuves et déterminer que c'est correct."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
je me sent tellement sale depuis deux jours là avec toutes ces histoires, j'ai l'impression d'être entrain de vivre avec epstein et ses potes

arrêtons ça, pensons à autre chose et allons nous prendre une bonne douche, écoutons des audio de petits oiseaux qui chantent

pour une question ésotérique de karma ce sera une bonne chose j'en suis sûr, sinon on vit dans leur paradigme et cest eux qui auront gagné, il faut rééquilibrer tout ça avec de bonnes ondes positives
Et encore t a que epstein
:Risitas_grave:
moi j ai lu les articles sur l autre connard lfiste de Nantes (pierre Alain Cottinteau je crois) qui bossait dans une assos et en profitait pour violet/torturer des enfants handicapés
:effroi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
:not_ready_lunettes:
il y a 6 heures