InscriptionConnexion
Faux c'est à cause de l'extrême droite tout le monde sait ça
:Olivierzoom:
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Salaud de Minecraft
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
DES JEUX VIDÉOS
:WTF:

PUTAIN !!!!!

C’est à cause de Fortnite si sa connasse de lfiste de collègue s’est pris des coups de shlass !!!!!!!

C’est de la PUTAIN de science fiction !!!!

:Issou_cube:
:Issou_cube:

J’ai perdu le lien de la vidéo où cette conne hurle au micro devant le trottoir de l’école !

« On est là comme des cons sans des portiques pour détecter le métal » !!!!!!

Je vais me réveiller c’est pas possible.
J'ai la video putain cette gauchiste acharnée
:oyo:

www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DUTQp6IDK5w/

il y a 2 heures

Ayaaaaaa cette boomeuse mentale !

Fortnite = Meurtre de profs. JPP
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
oui ça fait quelques années que ce délire monte

aux USA dans les années 2000 c'était pareil, tout était à cause des JV, columbine etc... et aussi du metal

20 ans aprés ça arrive chez nous
il y a une tentative de censure de jeux videos sois disant violent, ou qui contiennent du contenu sexuel ou legerement erotique, ainsi que des jeux videos japonais type anime
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Ayaaaaaa cette boomeuse mentale !

Fortnite = Meurtre de profs. JPP
:Dujardin_Fou_rire:
Il faut interdire le professorat je crois
:Verdun_rire:
il y a une heure

Alors Fortnite c'est un jeu de merde, mais le point commun des violences au couteau c'est les bougnoules et elle fait totalement partie du problème en dénonçant autre chose
:Hautain:
il y a une heure
il y a une tentative de censure de jeux videos sois disant violent, ou qui contiennent du contenu sexuel ou legerement erotique, ainsi que des jeux videos japonais type anime
Après comme disait un commentaire en fait on avait déjà eu cette vague "faut interdire les jeux violents" à plusieurs reprises dans les années 2000 et les années 2010 une deuxième vague il me semble.

Ca permet d'éluder tous les problèmes tu te décharges sur ça et le probleme semble régler dans la tête de la population sans comprendre la totalité volontairement ou non. J'ai l'impression qu'elle c'est vraiment ce qu'elle croit
:rire:

A la base les jeux du cirque ou les spectacles de violences étaient faits pour au contraire défouler cette violence interne pour éviter qu'elle se manifeste en société, j'ai plus les concepts précis en tête. Donc normalement ça devrait être l'inverse si j'en crois l'histoire de nos civilisations ça servait de catalyseur.
il y a une heure
Alors Fortnite c'est un jeu de merde, mais le point commun des violences au couteau c'est les bougnoules et elle fait totalement partie du problème en dénonçant autre chose
:Hautain:
Exaent dès qu'on entend le mot "couteau" on comprend, il l'aurait tabassé à coup de chaise ou que sais-je oui ça met le doute mais là c'est bon c'est toujours le même modus operandi
:effroi:
il y a une heure

C'est plus facile de rester dans le déni que de se risquer a affronter la vérité
:ellieclope:

Sélection pour les golems
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 39 minutes
Il faut des portiques pour détecter les bougnoules
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 38 minutes
Interdire les réseaux sociaux aux mineurs c'est une chose, interdire les jeux-vidéo aux adultes c'est mieux
Image Image
il y a 37 minutes
Des fois je me dit qu'ils méritent...
:chat-carton-zoom:
il y a 19 minutes