Ce sujet a été résolu
Oui, voilà oui.
il y a 3 heures
je ne veux pas m'immiscer dans leur intimité
mais ça me fait un peu chier, j'ai commandé des bouchons d'oreilles sur mesure, on verra si ça aide
mais ça me fait un peu chier, j'ai commandé des bouchons d'oreilles sur mesure, on verra si ça aide
T'es trop gentil perso j'ai eu un couple bruyant une fois je les ai imité ça les a calmé
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Chaud n'empêche ceux qui durent 33 secondes, après c'est pas précisé si le rapport commence à partir du moment où le pipou rentre dans la pipette ou avant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
T'es trop gentil perso j'ai eu un couple bruyant une fois je les ai imité ça les a calmé
si c'était trop fort genre vraiment hurlement je ferais ça ou j'irais leur parler
Mais la je sens quand même qu'ils essaient au maximum de limiter le bruit pour les voisins
Mais la je sens quand même qu'ils essaient au maximum de limiter le bruit pour les voisins
il y a 3 heures
Ça peut durer 4 heures quand t’es amoureux !
non
ils baisent plusieurs fois cest tout, ils vont baiser 20 minutes, se reposer et recharger pendant 20 minutes, et recommencer
avec mon ex on avait baisé 10 fois dans la nuit comme ça
ils baisent plusieurs fois cest tout, ils vont baiser 20 minutes, se reposer et recharger pendant 20 minutes, et recommencer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
non
10 fois
il y a 3 heures
Ça fait mal à la bite aussi
Mais on peut démarrer un feu sans allumettes
il y a 3 heures
non
Ben je parlais de ça..
Tu peux tenir 45 minutes voir 1 heure si t’es un bon étalon.. par contre, 20 minutes c’est pour les gens qui font pas de sport !
Tu peux tenir 45 minutes voir 1 heure si t’es un bon étalon.. par contre, 20 minutes c’est pour les gens qui font pas de sport !
il y a 3 heures
10 fois
à la fin ça n'avait plus aucun sens, j'avais la bite fripée et toute rouge, les couilles en mode raisins secs, j'étais dégouté du sexe, je voulais plus et elle continuait à me forcer, elle m'a violé en fait quand j'y repense
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
à la fin ça n'avait plus aucun sens, j'avais la bite fripée et toute rouge, les couilles en mode raisins secs, j'étais dégouté du sexe, je voulais plus et elle continuait à me forcer, elle m'a violé en fait quand j'y repense
il y a 3 heures