InscriptionConnexion
C'est ce Lundi Matin que les 3 enqueteurs de la PJ de Paris (17eme) ont fait la macabre decouverte ;

Les 3 vehicules, tous incendiées étaient domiciliées a des propriétaires déjà connu des services de Police pour des fait de delit d'initié et droit commun sans ITT
Aprés 24h de recherches les Pompiers ont pu extraire des décombres les personnes intoxiquées à l'amiante et leur jours ne sont plus en danger

Cependant le Procureur de la république , L. ORTONS n'exclue pas pour le moment la piste d'un suicide sur fond de rupture amoureuse qui aurait mal tourné

Les degâts occasionnés sont estimés à une valeur de plus de 450 000€, et les 2 femmes mollestés ont pu beneficier de 8 jours d'ITT sans intteruption avec sans mort mais intention de la donner

En attendant de pouvoir rentrer chez soi, les 6 victimes , dont certaines sont sous OQTF ont rapidement eté relachés sans qu'aucune charge n'ait été retenus contre elles

-----

Bordel la Fance ca devient le tiers monde
:fragile:

On rapelle quon est censé etre la 7eme Puissance Mondiale
il y a 4 jours
Je n'ai rien compris
:Chat_deprime:
il y a 4 jours
il reste encore des Français en France, ou il n'y a plus que des OQTF dans ce pays ?
:Moklown:
il y a 4 jours
il reste encore des Français en France, ou il n'y a plus que des OQTF dans ce pays ?
:Moklown:
Tu m'etonnes
il y a 4 jours
La 7ème puissance mondiale, ça c'était y'a 15-20 ans, Fernand Nathan n'a visiblement pas mis ses cahiers à jour
:griffith_sourire:
il y a 4 jours
Cest grave quand meme
il y a 3 jours
Franchement mais où va le plein des faits, je vous le souhaiterais cordialement
:chatserpent:
il y a 3 jours
Cette news me révolte. Quel pays de merde.

Courage aux pompiers.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Toujours des ostf comme par hasard
il y a 2 jours
Je n'ai rien compris
:Chat_deprime:
Moi non plus.
:risitaeheh:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours