InscriptionConnexion
Ouaip', pareil pour la meuf qui parlait de charniers d'enfants sur Paris

Je me hasarderais pas à ces révélations si j'avais une famille, honnêtement
Elle a minimisé l enquête par la suite mais ça colle pas avec ses interventions en plateau au début du buzz avec son reportage, ce serait un random ils l aurait buté direct mais comme c est une journaliste "star" de l époque ils l ont joué discrètement, petites menaces de mort "on sait où tes gosses vont dans quel établissement etc" normal qu elle fasses techouva j aurai fait pareil perso tu fais pas le Croisé qd t as des gamins
il y a 7 heures
L'hotel Saint James est connu pour etre le coin a retrouvailles de toute la haute societe parisienne degeneree, j'ai connu des gens qui y ont bosser, ils m'ont raconter de ces trucs
:zahi:
Bah raconte bordel !!
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
C'est fort noir et blancs tout ca
GIF
:ehehcoupedemerde:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 7 heures
Jon
Jon
7h
Bah raconte bordel !!
:Mouais_Jesus:
Après la salle2spor, poulet frit au fast food de poulet (y a l'audi, y a élodchi) -> le khay a dit aux khays de bouster l'aho. On bouste les khays
il y a 7 heures
Je me souviens moi des vérités du mec de protection de l'enfance en Suisse sur le plateau après, disant que la Thaïlande était la capitale de ces horreurs mais qu'on l'avait importé au Maghreb. Le papa qui passe un team building au Maghreb va en pratique à ce genre de rituel.
Il parlait aussi du prix des cassettes pedo qui se vendent en Belgique, pays très avancé en la matière.
:Philippe_Lucas2:
Les vacances de Jack Lang au Maroc.
:Branleur_masturbe:
il y a 7 heures
C'est fort noir et blancs tout ca
GIF
:ehehcoupedemerde:
:hasard:
il y a 7 heures
Dans les photos on trouve plein de trucs français, Epstein avait des pots de confiture bonne maman, des magazines en français, des livres et plein de conneries
Il vivait six mois de l'année à Paris, khey. L'affaire Epstein est une affaire a 50% française
il y a 7 heures
Elle a minimisé l enquête par la suite mais ça colle pas avec ses interventions en plateau au début du buzz avec son reportage, ce serait un random ils l aurait buté direct mais comme c est une journaliste "star" de l époque ils l ont joué discrètement, petites menaces de mort "on sait où tes gosses vont dans quel établissement etc" normal qu elle fasses techouva j aurai fait pareil perso tu fais pas le Croisé qd t as des gamins
Regarde : Karl Zéro était l'une des locomotives de Canal où il sortait plein d'affaires, JMLP parlait de lui dans ses discours comme d'un adversaire et il a suffit qu'il mette le nez dans les affaires pédo pour qu'il perde instantanément tout. Il a été dégagé de l'antenne et black listé pendant plus d'une décennie.

Ça a servi d'exemple....
il y a 7 heures
Regarde : Karl Zéro était l'une des locomotives de Canal où il sortait plein d'affaires, JMLP parlait de lui dans ses discours comme d'un adversaire et il a suffit qu'il mette le nez dans les affaires pédo pour qu'il perde instantanément tout. Il a été dégagé de l'antenne et black listé pendant plus d'une décennie.

Ça a servi d'exemple....
Il continue sur youtube maintenant
il y a 7 heures
Il vivait six mois de l'année à Paris, khey. L'affaire Epstein est une affaire a 50% française
Ah bon, comment tu sais ça, tu l a lu dans un mail ou c est une interprétation ?
il y a 7 heures
Il continue sur youtube maintenant
Oui, il a lancé son magazine et sa chaîne
Il sort à nouveau des affaires et semble vent debout contre les pédophiles.

Il a vraiment eu une vie très riche
il y a 6 heures
Ah bon, comment tu sais ça, tu l a lu dans un mail ou c est une interprétation ?
C'est plutôt que j'entends depuis le début qu'il passait six mois de l'année à Paris, mais j'ai pas fait de stats, non
il y a 6 heures