Ce sujet a été résolu
On parle de tortures et de viols , c'est possible d'imaginer des trucs horribles pire que les cartels ?
J'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver pire que l'arrachage de coeur et compagnie
Pour moi c'est l'extrême limite
J'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver pire que l'arrachage de coeur et compagnie
il y a 22 jours
Isse, Daisy Destruction l’op tu connais pas ?
C’est affreux mais c’est un snuff movie des plus basiques si j’ai bien compris
C’est affreux mais c’est un snuff movie des plus basiques si j’ai bien compris
Grand carême
il y a 22 jours
ça dépend de quelle drogue ils ont pris, c'est ça qui fait tout en réalité, il n'y en a pas un pire que l'autre leur méchanceté se défini par leur dossage
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 22 jours
les cartels sont peut être de mèche? je sais que l'un des cartel au mexique , a été formé au usa (c'était des ancien policié d'élite ,l'équivalent du raid) et après être revenu au mexique ils sont formé un cartel et l'un des pire
il y a 22 jours
TintinQuiRit
22j
On parle de tortures et de viols , c'est possible d'imaginer des trucs horribles pire que les cartels ?
Il y avait un témoignage (vrai ou faux, pas certain), que lui et Trump avaient mis enceinte une fille de 13 ans et ont noyés son bébé dans un lac sous ses yeux.
il y a 22 jours
Il y avait un témoignage (vrai ou faux, pas certain), que lui et Trump avaient mis enceinte une fille de 13 ans et ont noyés son bébé dans un lac sous ses yeux.
C'est horrible mais daesh le fait déjà
il y a 22 jours
Yahiva59F
22j
les cartels sont peut être de mèche? je sais que l'un des cartel au mexique , a été formé au usa (c'était des ancien policié d'élite ,l'équivalent du raid) et après être revenu au mexique ils sont formé un cartel et l'un des pire
Oui ils sont même financés par les rockfeller
il y a 22 jours