InscriptionConnexion
Le début du combat a commencé ce matin avec la perquisition par le RAID des locaux de X à Paris
https://x.com/i/status/2018785481308438907

Qui va gagner à votre avis ?
il y a un jour

Sondage – 12 votes

Elon Musk
La géniale Justice Française
Malheureusement la justice française est puissante ( quand elle le veut ) et surtout, bah c’est en France donc la justice fait ce qu’elle veut sur son territoire.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Qu'il encule son fils le trav
:risi_choc:
il y a un jour
Elon Musk aura rien, la liberté des français par contre c'est une autre histoire.
:celestin_tournesol:
il y a un jour
D'après nos dirigeants, le réseau Epstein-Rothschild, Elon a enfreint leurs lois en modifiant les algorithmes de X pour qu'ils mettent en avant des comptes dit conspirationistes qui pratiquent le noticing de leurs réseaux
il y a un jour
Il est fait mention du RAID à quel moment ?
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Ils préparent le terrain pour annuler les élections sous prétexte d'ingérence étrangère sauf qu'en France ça ne passera, l'élection est la seule espérance vers un avenir meilleur pour le golem moyen tu lui enlèves ça il va péter un câble.
:VeloCochonou:
il y a un jour
Aucune, l'OP veut juste faire fonctionner son topic, et ça marche car on feed
:dbd:
il y a un jour
YRR Elon musk pourra bientôt racheté la France
:chien_rsa:
il y a un jour
Malheureusement la justice française est puissante ( quand elle le veut ) et surtout, bah c’est en France donc la justice fait ce qu’elle veut sur son territoire.
Elle a pas l'air si puissante que ça
Brigitte s'est couchée avec sa plainte contre Candace

Impossible que la JF face un pli
Au mieux elle bloquera X en France comme un type qui rage quit une partie d'échecs
il y a un jour
Elle a pas l'air si puissante que ça
Brigitte s'est couchée avec sa plainte contre Candace

Impossible que la JF face un pli
Au mieux elle bloquera X en France comme un type qui rage quit une partie d'échecs
Je vous trouve vachement optimiste…
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Voir post de Fullnarbo
:risitas_ahi:

J'avoue que je sais pas qui a procédé à la perquisition
Et quelque part j'espère qu'ils ont eu le RAID et pas une brigade de travelo de la nuit
:Jesusrav:
il y a un jour
Je vous trouve vachement optimiste…
Elon c'est l'un des types qui paye le plus d'impôt aux US
T'as tout l'État US derrière qui va jamais le lâcher

YRR
Ça va même nous coûter un bras cette histoire
:Misere:
il y a un jour
Ils préparent le terrain pour annuler les élections sous prétexte d'ingérence étrangère sauf qu'en France ça ne passera, l'élection est la seule espérance vers un avenir meilleur pour le golem moyen tu lui enlèves ça il va péter un câble.
:VeloCochonou:
C'est surtout que l'algorithme, comme celui d'Insta renvoie vers du contenu qui n'est pas du tout compatible avec l'UE, et maitriser l'algorithme de nos jours, c'est maitriser l'opinion publique, les dogmes sociaux. Les gens commencent à lâcher leur téléviseur (la majorité regardent plus des programmes à la carte que des émissions du services public et bfm.)pour des médias numérique, c'est le futur, et ils le savent très bien.
il y a un jour