InscriptionConnexion
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]ion-chimique-27694790.php

Société complètement dégénérée
:praud2:
il y a 16 heures
:soralpleure:
il y a 16 heures
"L’enfant « est confié à sa mère dont le père était séparé avant les faits. Il bénéficie d’une prise en charge spécifique », a indiqué le parquet."

Tu m'étonnes.
:CavilSuperman1:
il y a 16 heures
Pourquoi on utilise pas ce genre de personnes comme cobaye pour des expériences non éthique à l'accoutumé ?
:celestin_tournesol:
il y a 16 heures
Pourquoi on utilise pas ce genre de personnes comme cobaye pour des expériences non éthique à l'accoutumé ?
:celestin_tournesol:
Euh , l'enfant n'a rien demandé
il y a 16 heures
il y a 16 heures
:risitas_patron:

- Je suis ton pédopsychiatre et vais t'aider à mettre des mots sur l'expérience que tu as reçu

:Hautain:

- ah toi aussi t'es un pédo ?

- hein ? Non c'est le nom de ma discipline, il y a effectivement pedo dans le titre mais je ne suis pas un pédo

- Mais tu vas faire quoi ?

- Je vais t'aider à extérioriser cette terrible expérience qu'un enfant de ton âge ne devrait jamais connaître, en protégeant ton Moi de ton surMoi de celui que tu deviendras quand tu seras en âge d'apprendre

- J'ai rien compris

- ... Bon. A quoi ressemblait ces 10 pédales Sidaïques du phénotype Monsieur Palmade Pierre qui t'ont maltraités ?

- A toi

- Eh mais je vais tenculer toi en fait

- Tu vois que t'es un pédo !
il y a 16 heures
Euh , l'enfant n'a rien demandé
Il parlait des violeurs...
il y a 14 heures
Soirée RN ?
:frieren:
il y a 14 heures
Le sang a besoin de couler à nouveau
Les dieux le réclament
:Zidane_mulet:
il y a 14 heures
Des homosexuels lambda...
:Mouais_Jesus:

Les PD sont des dégénérés, la perversité est leur guide...

Rien d'étonnant

Tant qu'on tolérera les PD cela continuera à se produire
il y a 14 heures
Pauvre gosse
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
"par son propre père"

:goyed:
il y a 14 heures
je pense qu'il est temps de revenir tonton, les gens sont prêts maintenant, ils le veulent tous au fond d'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 heures
À quand le rétablissement de la PDM putain de merde ???
:stupefait:
il y a 14 heures
À quand le rétablissement de la PDM putain de merde ???
:stupefait:
maintenant tu comprends pourquoi ils ont fait gicler la PDM ? c'était pour se couvrir dans le futur

sauf que rien est immuable, une constitution ça se change mon pote
il y a 14 heures
« mis en relation avec des adultes de sexe masculin par son propre père »

A aucun moment les journalistes n'évoquent l'orientation sexuelle des coupables. Juste "10 hommes" "qui, d'un coup, ont eu un penchant pour un gosse

Ca m'a pourtant l'air assez ancrée dans certaines mouvances les soirées "chemsex". Probablement juste une coïncidence. Et certainement pas une causalité statistique à explorer
il y a 14 heures
« mis en relation avec des adultes de sexe masculin par son propre père »

A aucun moment les journalistes n'évoquent l'orientation sexuelle des coupables. Juste "10 hommes" "qui, d'un coup, ont eu un penchant pour un gosse

Ca m'a pourtant l'air assez ancrée dans certaines mouvances les soirées "chemsex". Probablement juste une coïncidence. Et certainement pas une causalité statistique à explorer
on est bien loin de la couverture médiatique de l'affaire Mazan

ils ont même menti en laissant entendre que le mari aurait trouvé facilement 100 hommes pour v sa femme alors qu'il a écumé coco pendant des années et n'a trouvé que 100 mecs, cest trés peu

mais dix mecs d'un coup pour V un goss, ça cest fort de café, mais aucune analyse sur ça, sur ce microcosme là
il y a 14 heures
Putain
:Poteadcolere:
il y a 14 heures
Selon le parquet, un enfant de cinq ans « mis en relation avec des adultes de sexe masculin par son propre père » aurait subi lors des « violences sexuelles » lors d’une soirée « chemsex »
il y a 13 heures