Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est du troll pour provoquer de la reaction pour dire de telles bêtises
il y a 15 jours
ClSt1
15j
Donc tu sacrifie le double de capacité de ton chargeur en plus d'avoir un recul plus important et donc une diminution de probabilité de coup au bout, tout ça pour pénétrer une feuille d'acier en plus ?
il y a 15 jours
Magique
15j
Je sais pas si c'est du troll pour provoquer de la reaction pour dire de telles bêtises
En quoi c'est un troll ?
il y a 15 jours
De plus au Etats Unis la surpenetration des projectiles est un élément à prendre en compte à cause de leur maisons en carton.
il y a 15 jours
Raum
15j
Déjà rien qu'un simple grain de poudre peut poser problème sur des révolvers bien ajuster, j'ose imaginer ce que peut faire de la boue sur ce type d''arme !
Quel intérêt par rapport à un pistolet semi auto de même calibre alors, hormis le style
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 jours-PEMT
En quoi c'est un troll ?
Tfacon a chaque fois que je te vois parler d'armes tu dis que de la merde
Je crois même que c'est toi que j'avais brisé sur le fait d'utiliser un fusil d'assaut plutôt qu'un flingue en cqb
Je crois même que c'est toi que j'avais brisé sur le fait d'utiliser un fusil d'assaut plutôt qu'un flingue en cqb
il y a 15 jours-PEMT
Quel intérêt par rapport à un pistolet semi auto de même calibre alors, hormis le style
Le revolver est un outil plus didactique pour l'apprentissage du tir
Les Moon clip sont moins cher qu'un chargeur
ça endommage pas des étuis et tu perd pas ton temps à les ramasser aux sols une fois ta séance de tir terminée
c'est plus précis qu'un pistolet à court recul du canon
Les Moon clip sont moins cher qu'un chargeur
ça endommage pas des étuis et tu perd pas ton temps à les ramasser aux sols une fois ta séance de tir terminée
c'est plus précis qu'un pistolet à court recul du canon
il y a 15 jours
Tfacon a chaque fois que je te vois parler d'armes tu dis que de la merde
Je vois que tu n'as toujours pas digérer ta PLS, Giuseppe !
il y a 15 jours
Donc tu sacrifie le double de capacité de ton chargeur en plus d'avoir un recul plus important et donc une diminution de probabilité de coup au bout, tout ça pour pénétrer une feuille d'acier en plus ?
Non, tu fais de plus gros trous
Mais en fait sans troller, la réalité du truc c'est qu'un pistolet ou revolver est une si mauvaise arme, qu'au final ça ne change pas grand chose et donc autant prendre du 9mm
Mais en fait sans troller, la réalité du truc c'est qu'un pistolet ou revolver est une si mauvaise arme, qu'au final ça ne change pas grand chose et donc autant prendre du 9mm
il y a 15 jours
Je vois que tu n'as toujours pas digérer ta PLS, Giuseppe !
Inverser les roles.
Un classique des onchois.
Ça changera rien.
J'ai réouvert des cicatrices visiblement
Un classique des onchois.
Ça changera rien.
J'ai réouvert des cicatrices visiblement
il y a 15 jours
Non, tu fais de plus gros trous
c'est pas parce que le diamètre d'une balle est supérieur que ça fait forcement plus de dégâts
Une 9x19 +P avec une balle Goldot à des meilleurs performances en terme de ballisitque terminal dans un gel balistique qu'un bon nombres de balles en 45 ACP
Une 9x19 +P avec une balle Goldot à des meilleurs performances en terme de ballisitque terminal dans un gel balistique qu'un bon nombres de balles en 45 ACP
il y a 15 jours
c'est pas parce que le diamètre d'une balle est supérieur que ça fait forcement plus de dégâts
Aucune idée
il y a 15 jours
D’ailleurs avec les flics américains, le truc est absurde quand tu y penses, si ils se servent de leurs pistolets pour tuer en vidant leurs chargeurs systématiquement, pourquoi utiliser un pistolet au final, et pas une arme automatique ?
C'est une convention hypocrite
@Raum
@Raum
il y a 15 jours
ClSt1
15j
D’ailleurs avec les flics américains, le truc est absurde quand tu y penses, si ils se servent de leurs pistolets pour tuer en vidant leurs chargeurs systématiquement, pourquoi utiliser un pistolet au final, et pas une arme automatique ?
@Raum
@Raum
Tu crois que c'est pratique de se trimballer une arme de 4kg sur soi en permanence ?
et ça coûte plus cher à l'utilisation
il y a 15 jours
C'est un revolver et non un pistolet
c'est la même chose enculin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Tu crois que c'est pratique de se trimballer une arme de 4kg sur soi en permanence ?
Il y a des modèles plus récents que le HK MP7 ?
il y a 15 jours
Non un revolver est bien plus fragile e délicat qu'un pistolet à glissière, tu fais tomber un revolver par terrer tu as de grande chance de désaxer l'axe du barillet et que ça te pète à la gueule.
et les glocks ça puent la merde entre sa poignée trop inclinée en plus d'être trop large, si tu veux un bon pitolet à striker, le Springfield Armory Echelon est le meilleur dans sa categorie
et les glocks ça puent la merde entre sa poignée trop inclinée en plus d'être trop large, si tu veux un bon pitolet à striker, le Springfield Armory Echelon est le meilleur dans sa categorie
Jamais eu de soucis avec les revolvers de la famille. Et pourtant ils ont été largement maltraités pendant des décennies
Oui j'ai aussi de la peine la poignée du Glock. Mais ça reste du goût de chacun, j'ai pas l'impression que ça gène la plupart des gens que je connais. Après tu as un Glock 17 gen 5 pour 500 balles
Jamais test l'Echelon. Mais paraît qu'il est mieux que le glock oui.
Oui j'ai aussi de la peine la poignée du Glock. Mais ça reste du goût de chacun, j'ai pas l'impression que ça gène la plupart des gens que je connais. Après tu as un Glock 17 gen 5 pour 500 balles
Jamais test l'Echelon. Mais paraît qu'il est mieux que le glock oui.
il y a 15 jours