InscriptionConnexion
Je pensais que ce serait un poc
:moustachu:
il y a 10 heures
Mais non...
il y a 10 heures
Mais non...
Bien sûr que si. La France...
il y a 9 heures
Monde de fou
il y a 9 heures
C'est souvent fake ces encheres, surement une carte bleue qui va se faire litiger
il y a 9 heures
C'est souvent fake ces encheres, surement une carte bleue qui va se faire litiger
Lis l'article tu vas voir c'est pas fake.
il y a 9 heures
Bien sûr que si. La France...
Mais ça peut pas être du bluff ? Je veux dire, je connais pas ces plateformes, mais est-ce qu'il pourrait mentir ? Ou bien l'acheteur pourrait il se rétracter sans rien payer ?
il y a 9 heures
C'est un type pédé comme un phoque qui a fait l'offre
:risitas_ahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Je vends mes mouchoirs a sperme en avant première sur onche, quand je serais célèbre ça vaudra des millions, no arnak no noob
:Chat_deprime:
il y a 9 heures
C'est du blanchiment d'argent
Banger de BIBI
il y a 9 heures
Je dis qu'il va jamais recevoir l'argent, c'est surement un petit malin avec une carte bleue volée qui va se faire litigée, c'est classique pour ce genre d'encheres mediatisée
il y a 9 heures
Je dis qu'il va jamais recevoir l'argent, c'est surement un petit malin avec une carte bleue volée qui va se faire litigée, c'est classique pour ce genre d'encheres mediatisée
C'est pas une question de recevoir ou pas l'argent...
il y a 9 heures
C'est pas une question de recevoir ou pas l'argent...
nah du coup c'est du fake, juste un troll et tout le monde gobe car en plus ca fait de la mediatisation gratos pour son prochain film
il y a 9 heures
nah du coup c'est du fake, juste un troll et tout le monde gobe car en plus ca fait de la mediatisation gratos pour son prochain film
C'est la connerie des gens qui est aberrante.
il y a 9 heures
C'est la connerie des gens qui est aberrante.
Espérons qu'il ne se soit que mouché dedans...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Délire de bourgeois décadents parisiens
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Petit don de son ami chanceux et heureux gagnant.
:Frieren_Ananas:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 heures
This, il pourrait chier dans un pot que ça ferait tout de même sa promo.
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 heures
Même si tu remportes une enchère t’es pas obligé de payer ça sera annulé simplement
il y a 8 heures