Ce sujet a été résolu
c'est injuste
Tu ne devrais pas avoir trop de poids à perdre.
C’est localisé uniquement sur le ventre ?
- arrête la bière
C’est localisé uniquement sur le ventre ?
- arrête la bière
il y a 7 heures
j'étais obèse avant, je suis monté à 112kg à mon prime
Tu fais quel taille ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
carrément, j'adore ça en plus
4 œufs au plat avec le jaune bien coulant, beurre sel poivre.. Bon pain frais. Sriracha. Expresso. Redbull. La recette pour une journée réussie
J’ai jamais autant péter le feu (et les chiottes) que ces jours là no fake
J’ai jamais autant péter le feu (et les chiottes) que ces jours là no fake
il y a 7 heures
1m83 et 65 kilos ?? T’es somalien frérot ?
non mais le pire c'est que je suis skinny fat
en fait je pense qu'en ayant perdu du poids j'ai perdu les muscles avant la graisse
du coup j'ai 0 muscle mais graisse résiduelle
en fait je pense qu'en ayant perdu du poids j'ai perdu les muscles avant la graisse
il y a 7 heures
Je connais beaucoup de gens irl qui sont convaincus qu’il suffit de maigrir pour avoir des muscles et des abdos
il y a 7 heures
T'as les pec et les tétons tout flasques qui pendouillent ? Comme les anciens obèses ?
il y a 7 heures
T'as les pec et les tétons tout flasques qui pendouillent ? Comme les anciens obèses ?
oui exactement
il y a 7 heures
oui exactement
Il faut que tu go muscu à fond, avec un régime full proteine pour prendre la masse musculaire
il y a 7 heures
Il faut que tu go muscu à fond, avec un régime full proteine pour prendre la masse musculaire
moi qui préférais le cardio à la muscu
il y a 7 heures
moi qui préférais le cardio à la muscu
Le cardio c'est très bien pour perdre du poids. Mais si tu veux avoir moins de graisses résiduelle, il faut prendre de la masse musculaire.
il y a 7 heures
Le cardio c'est très bien pour perdre du poids. Mais si tu veux avoir moins de graisses résiduelle, il faut prendre de la masse musculaire.
je comprends pas pourquoi la graisse résiduelle partirait avec du muscle, car pour moi les deux s'ajouterait
il y a 7 heures
je comprends pas pourquoi la graisse résiduelle partirait avec du muscle, car pour moi les deux s'ajouterait
J'sais pas mais j'avais vu des exemples de gens qui avaient de la graisse résiduelle et il me semble que ça s'était résorbé en prenant du muscle. Mais peut être que je me trompe.
il y a 7 heures
Le muscle va augmenter ta dépense énergétique au repos.
Les zones musclées vont se vasculariser et il deviendra plus facile de les dégraisser (oui la perte de gras localisée est possible en vrai, c'est difficile mais possible)
Plus tu seras musclé, plus tu trouveras difficile de prendre du gras, même en déconnant.
J'ai 32 ans, je fais pas mal de muscu, et bien que pas très massif ni sec ( je suis ubernatty), je trouve très difficile de grossir maintenant. Si je mange de la merde, je prends pas de gras. Si je mange bien, je prends pas de muscle. Je suis devenu incapable de grossir alors qu'avant cela m'était très facile. Simplement parce que j'ai pris quelque kilos de muscle, maintenant mon poids stagne. Il faudrait que je mange des quantités colossales pour continuer à prendre du poids. Peu importe comment, sale, propre...
Les zones musclées vont se vasculariser et il deviendra plus facile de les dégraisser (oui la perte de gras localisée est possible en vrai, c'est difficile mais possible)
Plus tu seras musclé, plus tu trouveras difficile de prendre du gras, même en déconnant.
J'ai 32 ans, je fais pas mal de muscu, et bien que pas très massif ni sec ( je suis ubernatty), je trouve très difficile de grossir maintenant. Si je mange de la merde, je prends pas de gras. Si je mange bien, je prends pas de muscle. Je suis devenu incapable de grossir alors qu'avant cela m'était très facile. Simplement parce que j'ai pris quelque kilos de muscle, maintenant mon poids stagne. Il faudrait que je mange des quantités colossales pour continuer à prendre du poids. Peu importe comment, sale, propre...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures