Créer un compteSe connecter
J'ai adoré perso, je l'ai refait 3 fois comme un autiste

Post ton chapitre favoris ou cancer aussi
:shills:
il y a 3 ans
Pas fais encore. J'ai du mal avec les jump scare.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Pas fais encore. J'ai du mal avec les jump scare.
Oulah, il n'y en a peut-être 3-4 et ils ne font vraiment pas peur, le jeu en dehors de quelques passages et de moments avec une ambiance un peu lourde ne fait sincèrement pas flipper du tout
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Oulah, il n'y en a peut-être 3-4 et ils ne font vraiment pas peur, le jeu en dehors de quelques passages et de moments avec une ambiance un peu lourde ne fait sincèrement pas flipper du tout
J'ai pas pu finir until dawn pour te donner un exemple.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
J'ai pas pu finir until dawn pour te donner un exemple.
Ah mais c'est assez différent, ça c'est clairement un jeu qui joue sur le côté horreur, RE4 est véritablement un jeu d'action avec l'aspect horrifique qui passe bien bien après et qu'à certains petits passages
il y a 3 ans
Le jeu a été noté 20/20 par Carole Quintaine
:oui:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
>Il s'intérêsse aux opinions d'une littérale pute

:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
j'adore mais je préfère
:LaFrimeuse:
quand même l'original
il y a 3 ans
Tu vas attendre, Queen Empress a dit qu'elle allait prendre son temps, autant juste espérer que les juifs de Crapcom enlève Denuvo d'eux même
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
ni joué à l'original ni au remake et je ne vais surtout pas mettre 80€ dans un jeu qui te à la base de 2005
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ni joué à l'original ni au remake et je ne vais surtout pas mettre 80€ dans un jeu qui te à la base de 2005
35 € sur PC, les consoleux ne s'arrêtent jamais
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
35 € sur PC, les consoleux ne s'arrêtent jamais
ah ça va alors
:jesusfemme:
il y a 3 ans
Je l'ai payé 40€ day one chez Auchan. Y a que les consoleux pro demat pour payer plein pot
:risitas_ahi:
sinon pour répondre à l'op gros kiff, je finis mon run en hardcore là, je vais affronter Krauser là
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
La même qui a fait RE 3 Remake en facile pour rappel
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Je l'ai payé 40€ day one chez Auchan. Y a que les consoleux pro demat pour payer plein pot
sinon pour répondre à l'op gros kiff, je finis mon run en hardcore là, je vais affronter Krauser là
pas faux

je pense prendre le nouveau Star Wars EA là mais pas plus de 50€ (ps5), j'irai en grande surface voir si il y ait
il y a 3 ans
J'avais passé 30 min à penser que je m'étais soft lock car mon couteau s'était brisé dès le début du combat et que je n'avais pas remarqué celui qu'ils te donnaient dans l'arène
il y a 3 ans
pas faux

je pense prendre le nouveau Star Wars EA là mais pas plus de 50€ (ps5), j'irai en grande surface voir si il y ait
D'ici la date de sortie y aura peut-être des offres. Auchan proposait le code Bienvenue avec un nouveau compte, ça faisait 10€ de moins à partir de 50€ d'achat pour les precos je me suis fait plaisir perso avec Like a Dragon ishin à 35€ etc ahi j'ai pas perdu 1€ à la revente depuis GOW Ragnarok. Le code marche plus ils se sont rendus compte de la douille ayaa
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
J'avais passé 30 min à penser que je m'étais soft lock car mon couteau s'était brisé dès le début du combat et que je n'avais pas remarqué celui qu'ils te donnaient dans l'arène
Sans couteau c'est chaud pour le coup. Après ouais le jeu est généreux généralement puis Krauser en lance il me semble tu peux les récupérer derrière
il y a 3 ans
Oui j'ai adoré, fini 3 fois.
Super remake qui fait honneur au jeu d'origine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Je me suis refait la version PS4 de l'original il y a 2-3 ans et c'était un bon jeu mais je ne vais pas payer plein pot pour un remake d'un jeu que je connais déjà très bien, et qui ne change en plus pas fondamentalement par rapport à l'original. Les décors sont les mêmes, la vue aussi etc...

Les remakes du 2 et du 3 avaient au moins le mérite de faire découvrir l'aventure sous un angle tout nouveau, et tourner la page de la 3d pré-calculée et des plans fixes des jeux originaux, ce qui n'est évidemment pas le cas pour le 4 qui bénéficiait déjà des l'original d'une vue dynamique au dessus de l'épaule.

Je passe mon tour jusqu'à une très conséquente promotion genre 15 balles max dans 2-3 ans.

:selec:
il y a 3 ans